Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Naturelles à souhait! [Privé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hisae-Nejem Flores
Hisae-Nejem Flores
Humains
Humains
messages : 60
cœurs ♥ : 11
inscription : 20/11/2015
domaine : Le Royaume Vividia
métier : Rien, pour le moment.
familier : Une très belle Licorne.

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10Lun 23 Nov - 13:50

Aux ''confins'' de sa jolie chambre style nature, Hisae-Nejem était assise en tailleur, dans le petit coin cosy rempli de coussins de toute sorte. C'était une décoration qui lui plaisait bien. Un petit endroit dans la pièce parfait pour se reposer, se vider l'esprit. Et qui avait été voté à l'unanimité. Unanimité était un bien grand mot sachant qu'il n'y avait que elle et Elisabeth, mais bon! Pour Hisae s'était important que tout le monde soit d'accord avec chacun des ajouts dans la chambre.

Bref.
Assise là, revenant tout juste d'être aller se chercher une jolie plante ''éléphant'', qui était si magnifique avec ses feuilles ressemblant justement aux oreilles de cet animal... Mais cette plante avait la fâcheuse manie de se flétrir à rien. Ce qui s'agençait parfaitement avec le projet que la belle Flores s'était donné, ce matin!

Elle se leva pour aller chercher la jeune pousse que le commerce d'herbe lui avait vendu. Bon... Ça peut avoir l'air stupide, mais maitriser ce don n'était pas chose facile, bien que Hisae était douée. Mais elle voulait se concentrer sur la ''déflétrisation'' et non sur la création totale de la plante... Le pot dans ses mains, elle retourna s'installer confortablement dans leur petit lieu arabesque.

''Maintenant c'est entre toi et moi.'' La volonté de fer de la jeune étudiante n'avait d'égal. Mais parfois elle pouvait mettre des heures avant de réussir un truc. Quel qu'il soit. Ce qui pouvait être fâcheux. Et irritant pour le commun des mortels. Donc.. elle.

Sa jeune pousse était assez mature pour posséder un tronc, pâle, certes, mais tout de même. Elle avait omis de l'abreuver ces deux derniers jours pour obtenir la ''consistance'' parfaite au niveau des feuilles.

Elle caressa doucement le pot. Ce qui, en soit, ne faisait rien du tout à la plante... Mais l'amour restait toujours la clé pour n'importe quelle espèce vivante! En se concentrant légèrement la belle pu emmagasiner un peu d'énergie vitale qu'elle souhaitait transférer à sa plante. Hisae encercla, toujours de ses mains, la plante pour entrer dans sa bulle. Elle pouvait sentir ses ondes vibratoires. Les yeux fermés, elle sourit, sentant peu à peu la vie de la plante remonter. Au même rythme que la sienne s'essoufflait. Pas assez pour la rendre malade. Pas assez pour qu'elle souffre. Les humains ont un gigantesque bassin d'énergie pour vivre chaque journée...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth L. Barton
Elisabeth L. Barton
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Naturelles à souhait! [Privé] ZgvBaW5

messages : 167
cœurs ♥ : 33
inscription : 12/11/2015
domaine : Korrigan Valley.
familier : Une loutre nommée Nemesis.

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10Mer 25 Nov - 20:38

Elisabeth n'était pas persuadée d'être heureuse de revenir à Radiance cette année. Cela avait sûrement à voir avec le fait de ne plus pouvoir voir son père aussi souvent qu'elle ne l'aurait espéré : celui-ci étant nomade alors il n'y avait aucun moyen de le rejoindre ou de le contacter lorsque le week-end se dessinait. Cela la déprimait légèrement bien qu'elle n'en fasse état à personne ; elle avait ralentit son rythme et ses études en avaient un peu souffert, mais au bout de quelques jours/semaines elle était revenue en force. La demi-nymphe ne tarda pas à rentrer aux dortoirs juste après la pratique de danse qui avait eut lieu dans l'un des nombreux locaux de l'Académie. Elle était un peu vidée, mais légère et heureuse, parce que c'était souvent ce que cette discipline lui apportait ; notamment lorsqu'elle voyait combien d'autres savaient y faire et pas elle.

Une fois qu'elle eut poussé la porte de la chambre la demoiselle observa la scène qui se passait entre la jolie Hisae et sa plante qu'elle tentait apparemment de sauver. Il ne fallut qu'un bref instant pour que les feuilles deviennent éclatantes et la plante ait une apparence tout ce qu'il y a de plus attrayant. La demoiselle applaudit de ses mains délicates et vint se laisser tomber dans l'amas de coussins. « Bravo. » dit-elle en posant son menton dans la paume renversée de sa main. Elle examina la plante et lui posa une question tout ce qu'il y a de plus sereine ; elle ne cherchait pas à s’embourber dans les convenances et autres détails chiants. Les deux demoiselles se connaissaient déjà et partageaient la même chambre depuis des lustres. « Tu lui as trouvé un nom ? » Elle marqua une pause et tendit ses doigts fins vers la plante en parvenant à attirer un minuscule nuage gris à l'intérieur de la chambre par la fenêtre entrouverte. Elisabeth fit pleuvoir un peu sur la terre contenue dans le pot et souffla sur le nuage. Son air se transforma en vent léger qui repoussa le nuage vers l'extérieur. Enfin, elle décida de fermer la fenêtre, appuyée contre le rebord en examinant l'extérieur.

Les garçons jouaient au foot sur le terrain de l'école. Elisabeth eut un petit rire en voyant l'un des types tomber face la première dans une mini dune de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae-Nejem Flores
Hisae-Nejem Flores
Humains
Humains
messages : 60
cœurs ♥ : 11
inscription : 20/11/2015
domaine : Le Royaume Vividia
métier : Rien, pour le moment.
familier : Une très belle Licorne.

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10Jeu 26 Nov - 13:48

Sa collègue de dortoir l'observait depuis combien de temps? Hisae-Nejem ne le saura jamais, mais ça n'avait aucune importance... Elisabeth était pour elle plus qu'une amie. C'était même quasi une sœur, étant donné qu'elle cohabitait ensemble depuis un long moment déjà. Et la facilité ne faisait pas partie d'une colocation.

L'applaudissement de la belle Beth la sortie de sa concentration papale, aussitôt que la plante fut guéri. Hisae sourit à sa compagne. ''Merci, tu es un ange... Mais c'est tout de même une des choses les plus faciles que mon don peut offrir.'' Elle s'en allait se lever pour aller porter sa plante, mais Elisabeth s'assura que le terreau offrait assez de minéraux avec son don à elle. C'était toujours impressionnant de voir les autres aller, aux yeux de Hisae. ''Elle est bien maintenant! Toute revigorée.'' Dit la jolie Hisae souriant de tout être, par fierté.

''Babar'' Répondit-elle, faisant référence à un ancien anime qui mettait en vedette un éléphant et sa famille royale.

L'étudiante en criminologie pouvait maintenant aller déposer le pot à l'endroit où il allait. Sur une énorme étagère à coté sur le mûr tout près de la fenêtre. Fenêtre que Elisabeth avait été fouinée. Hisae s'approcha elle aussi pour mieux regarder la raison du rire si joli de sa partenaire de chambre. Petite fleur enlaça ses bras à la taille de Beth, posant son petit menton sur le creux de sa clavicule. Respirant son parfum de Nymphe. Pour Hisae, cette amie était précieuse. Jamais elle n'aurait voulu la perdre pour quoi que ce soit. Ricanant avec elle, parce qu'elle avait aussi vu le jeune homme se planter et que, pour Hisae-Nejem il n'y avait rien de plus drôle que quelqu'un qui tombait. (Elle y comprit)

''Tu vas bien au fait?'' C'était banal comme question, probable que ça tombait dans des convenances inutiles... Mais entre amie on oubliait souvent de se le demander. Et il était important de se soucier des émotions des autres. Le sourire des uns pouvaient trop souvent cachés de la tristesse.


************
Hrl : T'as vu, t'as vu, t'as vu ???? J'ai essayer de mettre des actions!!! Naturelles à souhait! [Privé] 786888145 Naturelles à souhait! [Privé] 786888145
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth L. Barton
Elisabeth L. Barton
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Naturelles à souhait! [Privé] ZgvBaW5

messages : 167
cœurs ♥ : 33
inscription : 12/11/2015
domaine : Korrigan Valley.
familier : Une loutre nommée Nemesis.

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10Ven 27 Nov - 16:52

Elisabeth songea à ce que la blonde venait de lui dire concernant son don et les choses les plus faciles qu'il avait à offrir : « Tu as l'impression d'avoir tout compris de lui ? » demanda-t-elle sans que cela ne soit un reproche. En vérité, elle avait tendance à s'interroger, et elle se demandait si elle était la seule à avoir le sentiment de ne pas avoir encore exploité son don au maximum. En tant qu'élue, elle savait qu'elle n'était pas au summum de sa puissance, et se demandait si Hisae en était aussi consciente. Toujours près de la fenêtre elle l'écouta prononcer le nom « Babar » qu'elle ne connaissait pas du tout et tourna la tête en sa direction au moment où elle venait l'enlacer par la taille.

La demoiselle se laissa faire en examinant toujours le match par la fenêtre jusqu'à ce que la question lui soit posée : « Ça va. Je suis un peu fatiguée j'avais un cours de danse. » dit-elle en s'intéressant à nouveau à la blonde. Elle la repoussa un peu juste pour être face à elle et fronça légèrement les sourcils. « Comment se passent tes études ? » Elle marqua une pause en replaçant les cheveux blonds d'Hisae pour que ceux-ci soient moins éparpillés. « Je me suis toujours demandée ce qu'on étudiait en criminologie... » Eli relâcha la tignasse et s'installa à nouveau sur les coussins en soupirant d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae-Nejem Flores
Hisae-Nejem Flores
Humains
Humains
messages : 60
cœurs ♥ : 11
inscription : 20/11/2015
domaine : Le Royaume Vividia
métier : Rien, pour le moment.
familier : Une très belle Licorne.

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10Ven 27 Nov - 17:13

Par l'esprit de la Déesse, jamais elle ne serait au summum de sa puissance. Niveau don. Niveau personnel. À ses yeux il y avait toujours un petit chemin à faire -petit ou énorme- pour s'améliorer. Et surtout, surtout pour ce qui était de la maîtrise de ce don. Ce magnifique cadeau. ''Seigneur! Pas du tout... Même que c'est le contraire. J'ai constamment l'impression de ne jamais en faire assez dans ce domaine. Mais pour revigorée les feuilles des plantes, ça été la première chose que j'ai réussi. Donc... On dirait que j'en ai profiter!'' Rétorqua la douce Hisae, tout en gigotant ses petites orteils, sur les coussins.

Maintenant face à la belle nymphe, elle écouta attentivement sa réponse, puisqu'elle l'appréciait beaucoup. Et puisqu'elle aimait être l'oreille des gens. Particulièrement envers ceux qu'elle aimait, mais n'empêche! Chaque personne lorsqu'il parlait avait un truc à dire. Codé ou pas. Fallait être attentif. C'est tout. ''Je comprends. Vaudrait mieux tu te repose alors.'' Elle se laissa amicalement replacé sa couette frivole derrière l'oreille, en frissonnant légèrement.

''De ce côté, ça va très bien. J'adore les cours... Je m'intéresses beaucoup à la psychologie des psychopathes, tout particulièrement. Et c'est dans cette matière que j'excelle le plus, d'ailleurs.'' Avoua-t-elle tout en trottinant doucement jusqu'à son lit, recouvert d'une couverte à l'image d'une nébuleuse. Sa préférée. Monoceris. ''Et toi, ça se passe comment cette année?'' L'interrogea Hisae, soucieuse de savoir ce qu'elle vivait, elle aussi à l'académie Radiance.



Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth L. Barton
Elisabeth L. Barton
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Naturelles à souhait! [Privé] ZgvBaW5

messages : 167
cœurs ♥ : 33
inscription : 12/11/2015
domaine : Korrigan Valley.
familier : Une loutre nommée Nemesis.

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10Ven 27 Nov - 17:43

Elisabeth fut amusée de voir qu'elle n'était pas seule avec cette pensée en tête. Elle en profita pour lui dire : « Parfois je me dis que si je vais trop vite je vais finir par tuer quelqu'un. » D'autant que le pouvoir de manipuler la météo avait quelque chose de vraiment terrible ; heureusement que son tempérament était peu tourné vers l'excès puisque ce pouvoir aurait très bien pu revêtir l'aspect d'une malédiction.

Installée sur les coussins elle étira sa jambe droite et vint frotter ses paumes contre sa cuisse puisque celle-ci lui démangeait un peu. La nervosité lui donnait parfois des boutons : ça avait surement à voir avec les nombreux cours à l'horaire cette année ou le fait que l'hiver venait et qu'elle n'aimait pas vraiment les chutes de neige et le froid polaire provenant de Cold Mountains. Hisae lui avait suggéré de se reposer et elle tourna la tête vers la blonde : « Tu me suggères quoi pour gagner du repos sans dormir ? » C'était une question intéressante.

Eli se laissa glisser sur le sol et se tourna sur le ventre en tripotant le coin d'un coussin à pois qui lui faisait penser aux sous-vêtements délirants de Kassiopeia. Elle eut un regard pour Hisae lorsque celle-ci lui parla de ses cours sur les psychopathes : « Vraiment ? Tu excelles en quoi ? » Eli voyait cette matière comme très abstraite. Elle n'avait jamais suivit ce cours alors c'était difficile de s'en faire une idée. Enfin, la question finale la poussa à répondre : « Ça va. C'est très physique alors je dois améliorer mes stats, mais sinon c'est plutôt fun. » Elle eut un bref sourire en ayant les yeux perdus dans la vague.

Un jour elle devrait choisir ce qu'elle comptait faire de sa vie. Son père lui répétait souvent cette phrase : prends le chemin qui brille et non celui du gouffre. Il avait surement bu deux-trois pintes avant de lui glisser ça à l'oreille faut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae-Nejem Flores
Hisae-Nejem Flores
Humains
Humains
messages : 60
cœurs ♥ : 11
inscription : 20/11/2015
domaine : Le Royaume Vividia
métier : Rien, pour le moment.
familier : Une très belle Licorne.

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10Ven 27 Nov - 20:44

Hisae-Nejem hocha la tête compatissant avec la douce Eli, quoique dans son cas, son don n'offrait pas un haut taux de risque. Le plus grand danger c'était surtout quand elle faisait lever des racines d'arbres devant elle pour marcher dessus... Ou quand elle voulait atteindre une cible avec une énorme branche. Pour l'instant rien de ce qu'elle vivait n'arborait un contexte dangereux, comme du vide sous ses pieds... Mais quiconque nul part n'était à l'abri de rien, donc!

Petite fleur remarqua les gestes de nervosité de sa colocataire de chambre, c'est pourquoi elle se leva rapidement pour venir scruter le tout. ''Oh... Toi aussi tu as de petits boutons sur tes cuisses!'' Parce que bon, elle même avait ce genre de problème, elle mettait une crème ultra hydratante grasse. C'était désagréable durant un moment, mais après les boutons disparaissaient. Hisae alla chercher son petit pot, qui valait une fortune qu'elle avait eu à rabais à l'herbier. Revenu tout près d'Eli elle lui tendit sa crème. ''Tu n'as qu'à l'appliquer avec la petite spatule sur le couvercle.'' Lui expliqua-t-elle joyeusement, en s'assoyant à ses côtés.

Lorsque la jolie nymphe lui réclamait son aide, juste par plaisir, à propos de son repos. Hisae, enjouée, réfléchis à ce qu'elle pourrait faire... Apparaitre. Son don impliquait aussi une très grosse connaissance des plantes, herbes, racines et de leurs propriétés. Ce qui lui plaisait bien, d'ailleurs. Tout de suite elle pensa à la guarana. Ou le ginseng. ''Mmh.'' Elle expira longuement, faisant sortir toute l'air qui était contenu dans ses poumons. Puis avec son esprit elle créa de toute pièce les petits fruits rouges de cette plante spéciale à voir! ''Tu n'as qu'à croquer dedans et hop! Un regain d'énergie mais... éphémère un peu. Comparé au sommeil.'' Blagua la douce Hisae, souriant malicieusement. Elle lui tendait le petit fruit qui avait apparu dans le creux de ses paumes de mains.

Puis pour répondre convenablement à la question de Elisabeth, elle cueilli le bouquin de psychologie qui trainait là par terre, tout près d'elle. Feuilletant rapidement les pages pour trouver le chapitre qu'elle désirait montré. ''Ah... le voilà.'' C'était des images de résonances magnétiques prisent sur les cerveaux de plusieurs tueurs en séries ayant accepté les examens. On voyait certaine partie du cerveau plus lumineuse que d'autre. Et parfois absolument pas. ''Tu vois là... Il n'y a pas du tout d'activité dans le lobe frontale. C'est un tueur en série qui n'avait aucune inhibitions. Ce qui pour moi ne permettrait jamais de faire du mal à quelqu'un... sauf s'il me mettait en danger. Pour lui ça fait l'évidence d'assassiner telle personne!'' Ce qui démontrait en gros la beauté de la chose, à ses yeux à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth L. Barton
Elisabeth L. Barton
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Naturelles à souhait! [Privé] ZgvBaW5

messages : 167
cœurs ♥ : 33
inscription : 12/11/2015
domaine : Korrigan Valley.
familier : Une loutre nommée Nemesis.

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10Ven 27 Nov - 21:28

Lorsque Hisae lui présenta la crème en question alors elle saisit le pot en le faisant bouger dans tous les sens pour lire les petites écritures : elle se sentait toujours le besoin de tout lire par curiosité. « Merci. Je vais essayer ça après la douche ce soir. » dit-elle avec un furtif sourire. Elle repoussa ses cheveux bleus et les noua en une queue de cheval sommaire tandis que la blonde se concentrait pour faire apparaître des petits fruits rouges qui étaient plutôt jolis à observer. « C'est idiot. Ils me font penser à toi ... » Logique comme elle les avait matérialisés !
La demoiselle les conserva dans un petit contenant sur son bureau. Elle les avalerait tout à l'heure. Alors que la porte de la chambre était poussée et qu'une bestiole se faufilait à l'intérieur alors Elisabeth faillit renverser ce qu'elle avait dans les mains. Nemesis se posa sur ses cuisses en l'observant attentivement et lui donna deux-trois coups de tête avant de se coucher à ses côtés. Eli grimaça un peu. « Tu sais que j'aime pas ... Ah et puis zut. » fit-elle en se mettant à caresser le poil rugueux de la loutre.

Elle reporta toutefois son attention sur sa camarade de chambre lorsque celle-ci lui montra des images en lui expliquant de façon scientifique le fonctionnement du cerveau chez les meurtriers. Eli pencha doucement la tête sur le côté en examinant les taches lumineuses et croisa le regard d'Hisae : « Quand tu auras décroché ton diplôme tu feras quoi ? » C'était bête, elles se connaissaient, mais elles s'étaient tellement conformées à l'idée de toujours parler d'autre chose que les cours que Eli découvrait qu'elle ne lui avait jamais posé cette question auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae-Nejem Flores
Hisae-Nejem Flores
Humains
Humains
messages : 60
cœurs ♥ : 11
inscription : 20/11/2015
domaine : Le Royaume Vividia
métier : Rien, pour le moment.
familier : Une très belle Licorne.

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10Sam 28 Nov - 4:54

Avec Elisabeth c'était toujours comme ça : la jeune Flores se sentait continuellement intelligente... Futée. Pas qu'en réalité elle ne l'était pas, mais somme toute, son énergie excessivement joyeuse et son optimisme naturelle lui conférait une allure quelque peu naïve. Et elle dégageait une légère et pure innocence, ce qui, règle générale ne se combinait pas vraiment avec un fort esprit d'intelligence! Mais bon, Hisae-Nejem avait l'habitude de ne pas se retrouver dans la normale. Mais qu'est-ce que la normalité à Paragon, comme dirait sa chère mère! Tout ce pataclan pour dire que Hisae appréciait la façon que Eli avait de l'écouter, de réagir. Comme si elle détenait en elle la toute connaissance. Cela ne la flattait pas d'une manière malsaine... À l'opposé, justement, la nymphe avait le don de lui faire ressentir l'estime qu'elle avait pour elle.

Petite Fleur songeait à tout cela un petit instant, mais revint rapidement de sa petite lune lorsque Nemesis, son familier, arriva en trombe telle un typhon orageux! La blondinette sursauta vivement, pour ensuite se tranquilliser alors qu'elle pressentit son précieux Altivo avant même qu'il pénètre, lui aussi, dans la chambre... Pourchassant à qui mieux-mieux la mignonne et minuscule loutre.

La licorne mâle avait tendance à s'assurer que tout soit sécuritaire et, par conséquent, jamais Altivo ne se serait immiscé dans la pièce sachant pertinemment l'espace qu'il occupait. Hisa' enthousiasme de le savoir ici, se leva comme une fusée pour aller le câliner. ''TITIII!'' S'exclama Petite Fleur, bien qu'elle soit consciente du fait que son familier n'apprécier guère ses moments d'amour exagérés. Attention! L'animal adorait sa maîtresse... Néanmoins, le très élégant Altivo avait en horreur ce petit surnom qui ne lui allait pas du tout, à son avis, en plus de son ouïe surélevé!

Son cavalier maintenant bien installé, à proximité, observait calmement les caresses qu'offrait la très envoutante nymphe à son chéri. Souriant de l'intérieur. Aussi inusité et incongru cela pouvait paraître, Altivo semblait s'être vraiment enticher de la charmante Elisabeth... Et plus le temps avançait, plus cela s'intensifiait. Au grand bonheur de sa jeune maîtresse, par contre!

Hisae-Nejem, quant à elle, portait attention à la question de sa consœur, pour ne pas lui donner une réponse qui serait... irréfléchie. Ou incorrecte! Surtout que, dernièrement, la douce Hisa' avait un peu trop mijotée sur ce questionnement. Qui devenait de plus en plus nécessaire! Elle fit sa moue, qu'on lui connaissait bien quand elle réfléchissait un peu trop, mordillant vivement son intérieur de bouche. ''Mmh...! Je n'en sais trop rien... Il y a beaucoup trop d'emploi qui me ferait vivre à fond!'' D'autant plus qu'elle progressait incroyablement en tire à l'arc, ce qui lui ouvrirait peut-être d'importantes portes pour la défense de Paragon. En cas d'attaques... ''Sans doute quelque chose qui serait soit dans la justice... Ou plus sur le terrain. Quoi qu'il en soit, dans la défense. Passive ou active. Et toi? Tu te vois travailler dans quoi?'' Révéla-t-elle, tout en posant son regard bleuté dans celui de Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth L. Barton
Elisabeth L. Barton
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Naturelles à souhait! [Privé] ZgvBaW5

messages : 167
cœurs ♥ : 33
inscription : 12/11/2015
domaine : Korrigan Valley.
familier : Une loutre nommée Nemesis.

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10Dim 29 Nov - 1:00

Le spectacle de la licorne sombre se présentant dans la pièce avait quelque chose de très majestueux. Elisabeth savait avec pertinence que c'était très rare de croiser une personne dotée d'un familier mythologique. Dans tous les cas, elle observa un moment Altivo comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'il se présentait à elles et elle reporta son attention sur sa compagne de chambre lorsque celle-ci lui parla de l'emploi qu'elle comptait endosser plus tard. Alors, la bleutée écouta chaque mot avec patience et s'intéressa à la fin : « Je veux chanter. »
Ce sont les mots que la demoiselle prononça avec sa voix légère habituelle. Tout paraissait si simple lorsqu'elle prononçait ces mots là. En tout cas, une chose était certaine, l'étudiante ne paraissait pas avoir de besoin d'épater la galerie d'une quelconque manière. Ce qu'elle voulait faire, elle voulait le faire pour elle-même et puis c'est tout.

« Tu comptes faire quelque chose ce soir ? »
Ce serait bientôt l'heure du repas et Elisabeth se demandait si Hisae passerait la soirée en ces lieux. C'est que, habituellement, la blonde se déplaçait pas mal alors que Liz était plutôt dans son coin à profiter du silence pour peindre ou écouter de la musique la tête en bas. Oui, elle avait de drôles de loisirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Hisae-Nejem Flores
Hisae-Nejem Flores
Humains
Humains
messages : 60
cœurs ♥ : 11
inscription : 20/11/2015
domaine : Le Royaume Vividia
métier : Rien, pour le moment.
familier : Une très belle Licorne.

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10Dim 29 Nov - 2:10

C'était bel et bien toute simple cette réponse. Tout simple et ça avait le mérite d'être clair. Décidément, Elisabeth n'était pas dans le noir concernant son avenir... Et pour Hisa' ça ne pouvait être qu'évident que la belle Nymphe chante. Combien de fois elle avait eu la chance de l'entendre fredonner une mélodie? Tant de fois. Mais rares étaient les fois ou Petite Fleur se permettait de lui quémander une chanson... Comme si c'était impoli. Sachant pertinemment que jamais Eli le lui refuserait.

Hisae-Nejem souriait à son amie, trouvant que c'était d'une beauté, quelqu'un qui savait où il s'en allait... Elle ne l'enviait pas, seulement constatait une force qui se dégageait de la nymphe.

''J'ai un rancart, je vais aller dans un resto chic de la cité. J'ai hâte, quand même!'' Ce n'était sans doute pas le prince charmant, mais elle avait décidé d'accepter l'invitation d'un certain Samuel. Qui lui poserait un lapin... ''Toi?'' Pour savoir si elle devait rester tard, en dehors de la chambre exceptionnellement. Elles avaient quelques codes pour bien s'organiser, afin de ne pas piller sur les pieds de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth L. Barton
Elisabeth L. Barton
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Naturelles à souhait! [Privé] ZgvBaW5

messages : 167
cœurs ♥ : 33
inscription : 12/11/2015
domaine : Korrigan Valley.
familier : Une loutre nommée Nemesis.

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10Dim 29 Nov - 3:06

Lorsque Hisae lui évoqua le restaurant chic alors elle pencha doucement sur le côté en se demandant quel genre de rancart Hisae pouvait vivre ; elle n'avait jamais eut droit à ce genre de sortie alors elle trouvait tout de même ironique que les choses se passent de cette façon pour toutes ses amies sauf pour elles. Mais elle était plutôt contente que la demoiselle plaise et qu'elle finisse peut-être par obtenir ce qu'elle désirait. « Je te souhaite une bonne soirée dans ce cas. » dit-elle en se levant pour approcher du bureau de travail. Elle sortit son sac qui était caché dessous et le prit pour le poser contre son épaule.

« Moi j'ai pas grand chose de prévu, mais je vais aller me doucher avant le repas ! » dit-elle en approchant pour venir embrasser son amie contre le front comme elle était à peine plus grande qu'elle. « Tu me raconteras ce qui s'est passé d'accord ? » Comme elle se doutait bien que la belle devait se préparer alors elle fila hors de la chambre suivie de près par sa loutre et disparut au détour du corridor en marchant sur la pointe des pieds, ses orteils nus trouvant le carrelage très froid, et un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Naturelles à souhait! [Privé] Empty
Naturelles à souhait! [Privé] Rxkgju10

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturelles à souhait! [Privé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abracadabra (Privé)
» N'est pas moineau qui veut (Privé Matthew)
» À la belle étoile (Privé Echo)
» Se faire poser un lapin... [Privé Matt]
» Voyage Express (Privé Hisae-Nejem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EИDLESS PARAGфN :: académie radiance :: Internat :: Les Dortoirs :: Chambres des Filles-
Sauter vers: