Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 EYBA ••• ⊹ crystal case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Archaël
Archaël
Peuple des Hybrides
Peuple des Hybrides
EYBA ••• ⊹ crystal case Tumblr_inline_ny9i3958HU1t34ykx_100

messages : 39
cœurs ♥ : 7
inscription : 28/11/2015
domaine : Zoan Forest
métier : Lieutenant - Armée
familier : //

EYBA ••• ⊹ crystal case Empty
EYBA ••• ⊹ crystal case Rxkgju10Jeu 3 Déc - 11:47




Il fait froid, ah bon ? ▬ Que vaut l'honneur de ta visite en ce lieu inerte par la glace ? Toi ayant l'habitude de la nature verdoyante de ton domaine ou des bâtiments bien monté de la grande cité. Pourtant ici, tout est blanc, ou presque. Et le froid gagne en puissance, on peut voir les arbres décoré par mère nature, les chemin un peu glissant et lisse, les lacs doté d'une fine couche de glace. Personne n'a rien inventé, tout est vrai. Dans le "pays des glace", la neige est reine. Elle domine tout sans pour autant être la pire des garces. les habitants n'ont eu guère choix de s'y acclimater. Mais toi, aventurier sur terrain chaud et dur, tu aurais pu te fracasser la figure par terre. Ça glisse, glisse, glisse. Non, tu as juste préféré marcher dans la neige, au moins tu vas pas tomber. Tu t'enfonces, mais ne tombe pas. Mon dieu, tu semble si lent. Tu ne connais pas les lieux, mais une excitation bout en toi. Cette gèle n'en finit pas, et encore, ce jour là il ne neige pas.

Oui, tu aimes aller dans les contrées inconnues. de par ton statut tu peux passer par tout, mais ce n'est pas la ville de glace qui t’intéresse pour le moment. Et si tu gambadais tel un enfant  dans la neige ? Car c'est la première fois que tu vois de la neige. Tu souris bêtement après avoir pris soin de regarder les alentours. Personne ici. Sous ta forme animale, ce serai bien plus amusant. Tu es un grand gamin à l'abri des regards. Imaginez un enfant ou même un adulte n’ayant jamais gouté de chocolat. Alors qu'on lui a vanté ces délices, il sera tenter d'en profiter. Et bien pour notre soldat, c'est pareil ! L'enfant, ayant prit gout à la drogue sucré, se cachera et voudra encore plus de chocolat. Là c'est.. attendez ! Soyons un peu sérieux tout de même. Tu marches, admirant la belle vue. Incroyable, l'air est frais mais pur. Ici, tu ne sens pas vraiment les plantes ou les pots d'échappements. Attention à ne pas attraper froid. Soudain ta peau se noircis, tes cheveux noirs devienne une longue crinière ténébreuse. Des sabot à la place des mains et des pieds, une puissance musculature parcours l’humain devenu animal. Un étalon noir aux yeux doré. Voilà ta forme animale. Chez toi, c'est tout ou rien. Tu n'aime pas vraiment te mélanger, c'est à dire restez humain mais avoir ta queue de cheval. Non, soit tu reste comme tu es, soit tu te transforme complètement. Mais si tu dois te battre, il serait plus judicieux de te rapprocher d'un sagittaire.

Alors tu hennis, gambades, sautes, galopes, cours. Tu frappes tes sabots contre la neige, te roule par terre comme tout animal normal. Mais tu y penses, y a t-il d'autres chevaux ici ? Ou cela est-il plus rare ?


Revenir en haut Aller en bas
Eyba Socorro
Eyba Socorro
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
EYBA ••• ⊹ crystal case 743829LightningLickYoubyUltrathefox

messages : 75
cœurs ♥ : 9
inscription : 25/11/2015
domaine : Cold Mountains
métier : Cuisinière
familier : Fang, un loup noir très énergique

EYBA ••• ⊹ crystal case Empty
EYBA ••• ⊹ crystal case Rxkgju10Ven 4 Déc - 13:44

En cette belle journée, toujours aussi froide que les autres, notre cuisinière avait décidé de s’octroyer une balade dans les sentiers de neige qui bordaient les alentours de la ville. C’était son jour de son congé, elle pouvait bien en profiter ! Evidemment, elle était en compagnie de Fang et ce dernier se faisait également une joie de cette petite balade. Après tout c’était ce qu’il préférait le plus : pouvoir flâner dans les sentiers enneigés et se défouler dans la neige. Un vrai gosse un somme, bien différent de quand il se trouve dans un magasin par exemple.

Son sac à dos sur les épaules, où se trouvait quelques gâteaux pour une future pause goûte -ben oui, elle n’allait certainement pas se promener sans avoir de la nourriture sous le bras, ce serait une grave !-, Eyba marchait tranquillement, ses bottes s’enfonçant de quelques centimètres dans la couche de neige toujours aussi épaisse. A quelques mètres devant elle, Fang s’amusait à bondir pour avancer, laissant échapper quelques jappements lorsque son poids s’affaissait dans la neige.

« - C’est trop mignooon, j’ai l’impression de te revoir quand tu étais gosse s’extasia la jeune femme. »

Le loup noir se retourna, la langue pendante, amusé par cette situation.

« - Néanmoins t’es beaucoup moins mignon qu’avant, ça gâche tout. Regarde un peu toute la bave qui coule de tes babines, c’est dégueulasse ! »

Changement d’habitude, les traits de son meilleur ami devinrent plus durs et il montra ses crocs en lâchant un grognement. Oh, monsieur était vexé, quel dommage ! Un sourire provocant sur les lèvres, la jeune femme aux cheveux croisa les bras et haussa un sourcil, montrant qu’elle n’avait pas du tout peur de la menace de sa moitié.

« - Mince, j’ai heurté ta sensibilité de petit loup fragile ? Désolée mon gros mais c’est la vie, t’es devenu tout ridé. »

Elle aimait bien le taquiner de temps en temps, et il lui rendait toujours bien. La preuve : il lui fonçait dessus, dans le seul but de la mettre au sol et de lui faire ravaler ses paroles. Sans plus attendre, Eyba prit ses jambes à son cou en éclatant de rire, zigzaguant entre les quelques arbres qu’elle rencontrait sur son passage. Elle sentait la colère mais également l’amusement provenir de Fang, sachant pertinemment qu’il n’était pas du tout blessé au fond de lui. En ce qui les concernait, le dicton « qui aime bien châtie bien » était plus que véridique.

Son champ de vision s’élargit lorsqu’elle quitta la zone un peu boisé et se retrouva devant une étendue de neige qui s’étendait sur une grande surface. Et au milieu de ce paysage se trouvait un grand cheval noir qui galopait et sautait. Etonnée, Eyba freina sa course et observa l’animal. Il était vraiment beau, mêlant puissance et grâce dans ces mouvements. Que faisait-il là ? C’était la première fois qu’elle croisait un cheval pareil ici. Il y avait bien les chevaux puissants, aux énormes sabots et plus trapus qui se trouvaient dans une ferme non loin d’ici mais le cheval qu’elle avait sous les yeux étaient beaucoup plus fins. Il paraissait fragile au milieu de ce paysage qui n’était sans doute pas le sien.

Plongée dans ces pensées, elle ne remarqua pas que Fang s’était nettement rapproché d’elle et ainsi, elle fut totalement surprise lorsque le loup lui rentra en plein dedans, la faisant tomber à l’avant en lâchant un petit cri.

« - Fang ! lança-t-elle, agacée par son arrivée trop brusque

- Bien fait pour toi répliqua l’intéressé qui se redressa en foutant la neige à l’aide de sa queue, lui envoyant une bonne couche sur le visage. »

La jeune femme agita ses mains sur son visage en crachant la neige qui lui était rentré dans la bouche. L’animal pouffa avant de porter son attention sur le cheval, qu’il avait remarqué grâce aux pensées de son amie. Il ne devrait pas être ici, en effet. C’était vraiment étrange mais après, qu’est-ce qui ne l’était pas dans ce monde ?

C’est donc sans se poser plus de questions qu’il vint à la rencontrer de l’animal qui le dépassait de quelques têtes. Quoique, ce n’était peut-être pas une bonne idée : il allait peut-être le prendre comme une menace. Après tout, c’était un loup, un chasseur. Il n’avait vraiment pas l’habitude de rencontrer des animaux sauvages. A moins que ce dernier soit ce que l’on appelle un hybride ? Il n’en avait jamais rencontré non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Archaël
Archaël
Peuple des Hybrides
Peuple des Hybrides
EYBA ••• ⊹ crystal case Tumblr_inline_ny9i3958HU1t34ykx_100

messages : 39
cœurs ♥ : 7
inscription : 28/11/2015
domaine : Zoan Forest
métier : Lieutenant - Armée
familier : //

EYBA ••• ⊹ crystal case Empty
EYBA ••• ⊹ crystal case Rxkgju10Ven 4 Déc - 17:40




Il fait froid, ah bon ? ▬ Parfait tableau, un cheval noir dans un cadre blanc. Le contraste, la tache, le fond. Comme une danse, tu virevoltes, laissant ainsi tes instincts primaires et sauvages. Mais un craquement, des pas, des odeurs. Une femme ? Tu cesses tes pas de sabots et te stoppes, fixant une jeune femme tombé la tête la première dans la neige, suivit d'un loup. Un beau loup. Tu a été repéré et n'avait même pas fait attention tant tu m'amusais. Quelle honte. Mais à quoi bon fuir, te faire passer pour le cheval fuyant, terriblement sauvage. Il faut dire que c'était amusant. Elle parle à son loup, un compagnon ? Puis s'approche de toi. Tu la laisses venir à toi, empiéter sur ton espace personnel. Tu es tout de même surpris, et tu remue la queue sans savoir vraiment pourquoi. Tu bouges l'encolure pour la renifler comme un banal cheval et ne pipe aucun mot, son. A part la respiration venant de tes narines. Tu l'observes. Fuir ? Détaler ? Jouer ? Pour être le parfait idiot même en tant qu'animal ? Non ? Tu la sens puis baisses la tête pour lui faire comprendre qu'elle peut te caresser. Comme un banal cheval. Tu continues de la regarder un peu, la détaillant. Des cheveux magnifiques, une peau pale, des yeux cristallins. Tu te sentais pathétique sous ta forme animal, et pourtant tu t'assumes.

Puis tu regardes le dénommé Fang, ce bel acolyte. A les voir on dirait les meilleurs amis du monde. Toi tu n'a pas de familier, ça ne ta jamais attiré et tu préfère éviter tout contact, tout lien d'affection. Tu as déjà été brisé. Sans t'en rendre compte, tu libère comme une vague de solitude. Tu ne t'autorises quelques flatterie en tant que cheval, pas humain. Toi le soldat, doit renvoyer l'image d'un droit et fière. Bon sang... et tu te le répète encore, que fais-tu là par ce froid morne en compagnie de cette femme ? Tu n'aimes pas prendre de bon temps, pourtant tu es venue la pour ça, non ? Tu en était.... troubler.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyba Socorro
Eyba Socorro
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
EYBA ••• ⊹ crystal case 743829LightningLickYoubyUltrathefox

messages : 75
cœurs ♥ : 9
inscription : 25/11/2015
domaine : Cold Mountains
métier : Cuisinière
familier : Fang, un loup noir très énergique

EYBA ••• ⊹ crystal case Empty
EYBA ••• ⊹ crystal case Rxkgju10Sam 5 Déc - 12:16

L’animal ne semblait pas effrayé de la présence de la jeune femme et de son familier. Mieux encontre, il semblait chercher le contact. Lorsqu’elle s’approcha de lui, observant son pelage d’un peu plus près, l’étalon baisse légèrement la tête, signe qu’elle pouvait le caresser sans danger. Enfin c’est ce qu’elle comprenait. De ce fait, elle glissa sa main sur son encolure, caressant sa crinière avant de venir gratter son poil plus fin. C’était vraiment doux comme contact et un peu différent des autres chevaux qu’elle avait pu toucher. Ils avaient le poil un peu plus rugueux et poussiéreux alors que lui on aurait dit qu’il ne s’était jamais roulé dans la boue ou dans la terre une seule fois. C’était vraiment agréable et la jeune femme se surpris à sourire.

Fang s’était assit et contentait d’observer sa moitié découvrir l’animal. Contrairement à ce qu’il avait pu imaginer, ce dernier n’avait pas fuit en le voyant et c’était tant mieux. Mis à part qu’il n’appréciait pas trop  qu’Eyba puisse caresser un autre animal que lui. C’est vrai quoi, il avait un pelage magnifique et super doux, si elle voulait se faire plaisir avec un contact pareil elle pouvait très bien tendre la main vers lui. Il savait pertinemment qu’elle entendait tout ça puisqu’elle lui disait mentalement d’arrêter de faire son jaloux mais il s’en fichait. C’était plus fort que lui.

« - C’est marrant de te trouver ici expliqua la jeune femme aux cheveux roses à l’adresse du cheval. Tu t’es perdu ? D’où viens-tu ? »

Elle savait bien qu’elle parlait dans le vide mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. C’est comme lorsqu’elle rencontrait une biche durant ses balades en forêt, il fallait qu’elle lui parle. Enfin, parler dans le vide, ce n’était pas totalement vrai. D’une certaine façon, selon elle, les animaux pouvaient comprendre ce que l’on disait. Dans notre attitude comme dans nos paroles, c’est pourquoi elle essayait toujours de dialoguer avec les animaux qu’elle croisait.

« - Tu es vraiment un beau cheval continua-t-elle en caressant ce qu’elle qualifierait comme son dos. »

Et c’est là qu’une idée des plus farfelues lui traversa l’esprit. Ce cheval ne semblait pas sauvage, du moins il n’avait pas peur des présences étrangères, alors pourquoi ne pas pousser leur rencontre un peu plus loin et tenter de le monter ? Elle était montée une seule sur un cheval lorsqu’elle était enfant. Cela avait été très fastidieux, ses parents avaient dû l’aider tellement l’équidé était grand mais cette fois-ci, la taille ne semblait pas insurmontable.

« - Dis mon gros, tu crois que tu pourrais m’emmener faire un tour sur ton dos ? »

Là, tout allait jouer sur la capacité de l’animal à la comprendre. Elle n’allait tout de même pas essayer de lui grimper dessus sans qu’il ne voit rien venir. Hors de question de le brusquer.

Fang, quant à lui, sentait que tout ça allait bien l'ennuyer. Néanmoins, il se contenta de rester assis, surveillant les réactions de l'animal et les alentours. Après tout, la jeune cuisinière n'était pas à l'abris d'un coup de sabot, même si sa future monture semblait des plus amicale.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Archaël
Archaël
Peuple des Hybrides
Peuple des Hybrides
EYBA ••• ⊹ crystal case Tumblr_inline_ny9i3958HU1t34ykx_100

messages : 39
cœurs ♥ : 7
inscription : 28/11/2015
domaine : Zoan Forest
métier : Lieutenant - Armée
familier : //

EYBA ••• ⊹ crystal case Empty
EYBA ••• ⊹ crystal case Rxkgju10Dim 6 Déc - 11:15




Il fait froid, ah bon ? ▬ L'humain et le cheval ont toujours étés alliés. Servit comme monture, outil, compagnie. Outre sur la nourriture, on peut dire que le cheval est un bon compagnon de l'homme. C'est aussi des raisons pour lesquelles tu ne mange pas de cheval, logique. Mais tu manges tout autre viande, sans concession. Tu t'es toujours considéré comme homme avant bête à sabots, mais tu ne renie pas tout ton être. Tu l'accepte, comme une fatalité. Tu changes de corps, tu t'ouvres, tu es comme différent. Et ça c'est ce que recherche tout homme; changement. Et si cette femme aussi rêvait de changement, ou de robes et paillettes ? Ayant l'air candide, tu ne peux t'avancer plus sur ce sujet. Tu profites de cet instant en te demandant si c'est une bonne idée, tu avais été pris de court. Tu sens le familier te toiser du regard, qu'importe qu'il ai confiance ou non, tu ne fera rien. Pacifiste dans l'âme. Dur à croire alors que tu es un lieutenant dans l'armée. Le plus jeune de bord. Tu t'égare encore... encore.

Tu plonges ton regard de miel dans le bleu azur de la belle, ton souffle hagard, non, juste un peu désemparé par la situation mais tu t'y fait vite. Ses petites mains légèrement froides se logent dans ton pelage sauvage. Contact.

▬ C’est marrant de te trouver ici. Tu t’es perdu ? D’où viens-tu ?

Tu réponds par un hochement de tête stupide, comme si l'animal comprenait sans comprendre. Quel petit jeu. Tu te vautrai dans ce mélange de mensonge et de vérité. Tu ne cherches pas à dévoiler qui tu es, tu restes mystérieux, mais tu as déjà baissé ta garde. Stupide. Elle s'approche un peu plus et caresse ton dos animal en muscle, là ou ton poil semble plus court, mais encore un peu épais. Ses doigts fin parcourts le corps de l'étalon que tu es. C'était agréable en effet, mais tu n'a pas vraiment l'habitude, tu as l'impression de fauté ouvertement.

▬ Dis mon gros, tu crois que tu pourrais m’emmener faire un tour sur ton dos ?

Tu relèves un peu la tête et t’exécutes, te baisse à t'en coucher sur le flan, lui indiquant qu'elle pouvait monter. Quel cheval intelligent tu faisais. Au pire, tu t'en fous. cela pourrait être amusant. Tu aimes la vitesse, et tu allais en donner. Même s'il faut passer par monts et encore monts. Tu la regardes puis tu jettes un rapide coup d’œil au loup. La situation était intéressante. De toute façon tu pensais ne jamais la revoir, comme à ton habitude tu ne te lie pas. C'est inutile pour toi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyba Socorro
Eyba Socorro
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
EYBA ••• ⊹ crystal case 743829LightningLickYoubyUltrathefox

messages : 75
cœurs ♥ : 9
inscription : 25/11/2015
domaine : Cold Mountains
métier : Cuisinière
familier : Fang, un loup noir très énergique

EYBA ••• ⊹ crystal case Empty
EYBA ••• ⊹ crystal case Rxkgju10Dim 6 Déc - 22:49

A l’entende de sa question, l’étalon se coucha, pliant ses longues jambes et laissa son flan mettre son empreinte dans la neige. Aucun doute, il avait bien compris ce qu’Eyba lui avait demandé. D’ailleurs, cette capacité de compréhension étonnait la jeune femme. On lui avait dit que les chevaux étaient des animaux intelligents mais à ce point, elle n’aurait jamais cru.

Jetant un coup d’œil à Fang, elle remarqua que ce dernier n’avait pas bougé et restait sagement assit, visiblement concentré. Elle sentait tout de même que cette situation ne lui plaisir guère. Peut-être que lui aussi avait envie de faire un tour à dos de cheval mais malheureusement pour lui, il n’avait pas la bonne morphologie.

« - Je me fiche de ton tour de manège répliqua-t-il, impassible pour une fois. »

La jeune cuisinière se contenta d’hausser les épaules à sa réplique, se disant que ça lui passerait, comme à chaque fois qu’il faisait sa petite crise de jalousie. Et sans prêter plus d’attention à son ami parce qu’il lui tardait de débuter l’activité qui se profilait devant elle, elle reporta son attention sur l’équidé et entreprit de le monter. Mesurant chacun de ses mouvements, la tâche ne fut pas des plus faciles. Elle ne voulait pas blesser l’animal avec un mouvement brusque, sans oublier qu’elle portait de grosses bottes, un atout non négligeable pour la température qu’il faisait.

Finalement, au bout de plusieurs longues secondes de labeur, elle s’était enfin positionné correctement sur le dos du cheval noir, pas très à l’aise pour autant. Le pire ce fut quand l’animal se redressa, s’éloignant de plusieurs centimètres du sol et là, la jeune femme se sentit tanguer légèrement. Elle n’avait jamais été très à l’aise en hauteur, ou dû moins lorsqu’il n’y avait rien pou l’empêcher de tomber. Or là, elle seule pouvait la sauver d’une potentielle chute vu que tout ce qui la tenait à l’étalon était ses mains accrochées à l’encolure. Elle évitait tout de même de trop serrer sa poigne de peur de faire mal à sa monture. Ce dernier ne semblait pas craindre la situation. Il s’était peut-être déjà fait monté ou alors il arrive à s’adapter très rapidement aux situations nouvelles. Quelle chance il avait si c’était le cas !

« - Je te laisse me guider murmura-t-elle, plus pour elle que pour lui. »

Ce qui était assez bête sachant que l’on ne se disait pas ce genre de choses à soi-même mais qu’importe.

Le cheval commença en douceur avec une petite marche, s’éloignant petit-à-petit de l’endroit de leur rencontre avant d’accélérer et d’entamer le trot. Eyba sentait le vent fouetter son visage, le tout accompagné par le froid significatif de la région mais ça, elle avait l’habitude, ça ne lui faisait presque rien. Devant elle l’étendue de neige semblait ne pas avoir de fin tant elle était grande et bien que la vitesse de l’animal augmentait de secondes en secondes, les arbres lui paraissaient bien loin.

Cette sensation de vitesse était très agréable, elle avait l’impression de voler, comme si rien ne pouvait l’arrêter. Un sourire idiot se dessina sur ses lèvres. Elle n’était certes pas bien installer puisque son fessier se cognait contre le dos du cheval à chacun de ses mouvements, sa tête ballotait un peu de tous les côtés et elle avait du mal à garder ses mains fixées correctement sur l’encolure mais ce n’étaient que de simples détails à côté de ce que tout cela lui faisait ressentir. Non, c’était génial. Elle ne se souciait même plus de tomber, se laissant entièrement guider par l’équidé qui semblait savoir ce qu’il faisait, et qui devait s’amuser tout autant.

Rapidement, elle perdit la notion du temps. Ils traversèrent l’étendue de neige à toute vitesse. Elle n’aurait jamais imaginé qu’un cheval pouvait aller aussi vite, c’était impressionnant. Sa posture avait changé, elle avait trouvé un moyen de bouger en synchronisation avec l’animal afin d’éviter les précédentes secousses et ainsi elle se sentait beaucoup à l’aise. En fait, cela lui donnait l’impression que de ne faire qu’un avec sa monture, comme s’ils bougeaient à l’unisson. Son sourire ne l’avait pas quitté tandis qu’un peu plus loin Fang continuait de les observer sans avoir bougé, toujours d’une humeur plutôt maussade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Archaël
Archaël
Peuple des Hybrides
Peuple des Hybrides
EYBA ••• ⊹ crystal case Tumblr_inline_ny9i3958HU1t34ykx_100

messages : 39
cœurs ♥ : 7
inscription : 28/11/2015
domaine : Zoan Forest
métier : Lieutenant - Armée
familier : //

EYBA ••• ⊹ crystal case Empty
EYBA ••• ⊹ crystal case Rxkgju10Lun 7 Déc - 10:47




Il fait froid, ah bon ? ▬ Elle s'empresse presque de monter sur ton dos, quelle volonté ! Elle sourit. u avais l'impression qu'elle... n'osait pas trop en fait te toucher. Mais elle pouvait, par exemple tenir la crinière du cheval car ceux-ci ne ressente pas de douleur à ce niveau-ci. Et puis tu n'a pas de selle sur toi, elle allait devoir s'accrocher comme elle pouvait la petite dame ! La situation évoluait de mieux en mieux. Tu n'avais jamais été monté sauf par le passé quand tu étais plus jeune; pour amuser les gosses de ton domaine, Zoan Forest. Ce souvenir te fit sourire, comme tu pouvais avec ta gueule de cheval !
Puis une fois installée, tu te permet de te mettre debout. Tu espérais que ta cavalière n'allait pas chanceler maintenant. Si besoin est tu l'a rattraperai... mais si possible tu aimerai éviter de lui montrer qui tu es. Elle murmure quelques petits mots près de toi, tout bas.

Tu marches doucement, de façon à ce qu'elle s’habitue d'abord à la hauteur et au maintien. Tu marche à allure un peu plus raide par la suite. Elle passe ses bras à ton cou... imagine la scène si tu te remet en humain... ce serai assez comique mais terriblement bizarre. Tu continue ta course modérée, tes sabots écrasant la neige puis tu accélère. La vitesse, c'est tellement grisant. Avoir l'air qui te fouette le visage. Au début tu sentais la jeune femme comme mal à l'aise, un peu gauche. mais elle restai. Et puis un peu plus tard elle se tient mieux, concordant ses mouvements aux tiens. Elle apprend vite ! Dans ce cas allons plus vite ? Tu t'élances dans la neige hivernale, fait quelques sauts pour éviter cette grosse racine, ce caillou. tu n'avais pas trop envie de t’essayer sur la glace, ça pourrait être dangereux pour elle, comme pour toi d'ailleurs.

Tu reviens peu à peu vers le loup à pas doux, tu avais décidé de ne pas trop t’éloigner puisque tu savais bien quel en était le risque. Tu jettes un œil derrière toi, elle était toute décoiffée, c'était presque drôle ! Ça t'avais bien réveillé et tu avais apprécié. Combien de temps ça avait duré ? Tu ne sais pas mais assez pour avoir le cœur qui saute et le souffle qui s'accélère. Tu te baisses pour la laisser descendre. Avait-elle apprécié ? Tu aurais pu continuer à t'en exploser les poumons mais tu allais devoir vaquer à tes occupations, demain tu devras repartir à Vividia ! Ça te fait penser à ce bal qui aura lieux, tu en soupire d'avance. Tu n'auras qu'a squatter le coin alcool puis aller au balcon. Même si rendre tes sincères respects à la Reine est ta priorité. Étant couché, cela te permet de te reposer. Votre tour était fini, peut-être y en aura t-il d'autre ? Tu n'avais pas non plus oser faire duré le moment, n'étant pas habitué à cet environnement. Te focalisant un peu plus sur le dénommé "Fang", tu analyse un peu le tout. Cette jeune femme à comme un ego de loup alors ? Quel trait de personnalité peux-tu en tirer ? Même si tu aimes tout les animaux, un familier ça ne se touche pas. Dommage pour toi, c'est une forme de respect.


Revenir en haut Aller en bas
Eyba Socorro
Eyba Socorro
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
EYBA ••• ⊹ crystal case 743829LightningLickYoubyUltrathefox

messages : 75
cœurs ♥ : 9
inscription : 25/11/2015
domaine : Cold Mountains
métier : Cuisinière
familier : Fang, un loup noir très énergique

EYBA ••• ⊹ crystal case Empty
EYBA ••• ⊹ crystal case Rxkgju10Lun 7 Déc - 21:55

De retour près de Fang, Eyba et sa monture s’arrêtèrent, m’étant fin à leur petit parcours de vitesse. La jeune femme était un peu déçue mais comme on le disait souvent, toutes les bonnes choses ont une fin.

Comme pour le monter, l’animal se baissa de façon à faciliter la descente de la jeune cuisinière. Il était vraiment attentionné, à croire qu’il avait fait ça toute sa vie, à moins que ce soit inné chez lui. Ainsi, la jeune femme se laissa glisser pour enfin poser pieds à terre. La sensation de son poids dans la neige était assez étrange. Ces dernières minutes, elle avait eu l’impression d’avoir les pieds dans les nuages.

Elle se tourna vers l’étalon et lui offrit un sourire, ravie d’avoir passé ce moment avec lui.

« - Merci beaucoup pour la petite balade, c’était vraiment chouette ! Tu avais l’air plutôt à l’aise, c’est étonnant remarqua-t-elle sans vraiment s’attendre à une explication. »

Après tout elle ne pouvait pas vraiment en avoir, à moins que l’équidé soit doté de parole, chose qui ne pouvait pas être le cas. Mais après tout, elle vivait dans un monde remplit de choses mystérieuses alors ce ne serait pas très étrange de croiser un cheval qui parle. Enfin c’est ce qu’elle croyait… Peut-être qu’elle délirait un peu trop ?

Face à ses questions, Fang ne put s’empêcher de ricaner, ce qui donna un son assez étrange, comme un râle étouffé puisque c’était un loup, comme vous le savez. Ce qui lui faisait rire était également l’état des cheveux de son amie. Avec le vent, ils avaient été bien ébouriffés et cela ne ressemblait plus à sa coupe habituelle.

« - Hé, te moque pas toi répliqua Eyba en se tournant vers lui. Je sais que tu ne rigoles pas pour ça mais j’aurais bien voulu t’y voir, sur le dos d’un cheval.

- Avec mes griffes il vaudrait mieux éviter se contenta de répondre le loup noir en jetant un coup d’œil à l’animal. »

Evidemment, il ne voulait pas le blesser mais pourquoi pas lui foutre une petite trouille ? Cela pourrait être amusant. Malheureusement, Eyba le dissuada rapidement de mettre son plan qu’elle jugeait de dégueulasse, pour la citer mot pour mot, le tout accompagné d’un regard noir et de plusieurs insultes que lui seul pouvait entendre grâce au lien qui les unissait. Tant pis, il trouvera l’occasion de s’amuser sur autre chose.

Revenant à l’étalon, la jeune cuisinière glissa une nouvelle fois ses doigts sur son pelage lisse et brillant.

« - On a interrompu ton petit jeu dans la neige, peut-être voudrais-tu continuer ? A moins que tu veuilles que l’on te tienne compagnie. Et pourquoi pas faire une bataille de boule de neige !

- Ecoute, on sait tous que tu es une vrai pile électrique mais peut-être que ce vieux bourge à besoin de se reposer après la cavale que tu lui as fait subir. D'autant plus que tu es la seule a avoir deux mains répliqua son âme sœur, qui n’était pas vraiment enchanté de passer encore plus de temps avec l’animal.

- Excuse bidon, sois un peu franc pour changer répondit-elle en levant les yeux au ciel. En plus il n’est pas vieux ce cheval, tu racontes n’importe quoi. S’il doit partir ou qu’il veut rester seul, il nous le fera savoir, point ! »

Conversation terminée. Fang savait que c’était inutile de débattre avec elle pour ce genre de sujet. L’amusement primait sur toute la logique du monde, bien qu’au final elle n’oublie pas pour autant l’avis de l’étalon. Le loup priait simplement pour que celui qui le dépassait de quelques têtes décide de s’en arrêter là. Il ne savait pas vraiment si toute cette situation lui plaisait ou non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Archaël
Archaël
Peuple des Hybrides
Peuple des Hybrides
EYBA ••• ⊹ crystal case Tumblr_inline_ny9i3958HU1t34ykx_100

messages : 39
cœurs ♥ : 7
inscription : 28/11/2015
domaine : Zoan Forest
métier : Lieutenant - Armée
familier : //

EYBA ••• ⊹ crystal case Empty
EYBA ••• ⊹ crystal case Rxkgju10Mar 8 Déc - 9:48




Il fait froid, ah bon ? ▬ Tu te redresse aussitôt que la demoiselle met ses deux pieds à terre. Un frisson te parcours, tiens serait-ce le froid ? Tu n'as pas froid, non. Tu n'est juste pas habitué au climat on dirait. Pauvre chou, il est temps d'aller faire ce que tu as à faire ? Visiter ? Bon les promenade c'est pas ton genre, sauf sous ta forme animale. Elle passe une nouvelle fois sa main sur toi, c'était agréable, encore une fois.

▬ Merci beaucoup pour la petite balade, c’était vraiment chouette ! Tu avais l’air plutôt à l’aise, c’est étonnant.

Et bien oui... tu avais su amuser des gamins à l'époque qui te montaient dessus, même les plus turbulents préféraient se tenir à carreaux vu la hauteur. Bien sur ce n'était qu'un jeu, personne ne t'a jamais pris pour une réelle monture. Sauf si on te prend pour un cheval basique. Y a pas à dire, tu préfères ta condition humaine. Le beau loup grogne, serait-il en train de rire de sa "maitresse" ? On dirait bien. Tu te prives de tout commentaire, c'est pas comme si ça te regardais. Tu te sentais comme muet ou dénouer de tout sens. Un cheval normal, ça ne comprend pas vraiment le langage humain. Et toi tu es tout sauf normal. On aurait dit une machine organique. Puis viens sa phrase suivante, un loup sur un cheval ? on va éviter ! Tu repensais déjà ses griffes, ça te ferais bien chier d'avoir des marques. Ne sois pas stupide, elle doit blaguer.

▬ Avec mes griffes il vaudrait mieux éviter

Il te fixe en disant ceci, était-ce une forme de menace ou d'intimidation. Oh, il t'en faut plus. Parfait, ta couverture de cheval t'aidais pas mal. S'en suivit d'un petit silence, les deux amis se fixaient dans le blanc des yeux pendant que toi, tu ne savais pas vraiment quoi faire ? rester planté là comme une vulgaire plante ? Bon sang ! C'est ennuyant d'être animal qui ne veux pas dire qui il est réellement. C'est une situation bizarre.

▬ On a interrompu ton petit jeu dans la neige, peut-être voudrais-tu continuer ? A moins que tu veuilles que l’on te tienne compagnie. Et pourquoi pas faire une bataille de boule de neige

Sans que tu puisse "répondre" à ta manière, le loup te devance et réplique sèchement à la jeune femme. Il n'a pas l'air enchantée, et toit u aimerai retrouvé tes deux jambes si possible. Tu ne reste jamais longtemps sous cette forme, mais ca c'est toi qui le décide. Tu fais un tour autour d'elle, lentement en la fixant et en te disant à toi "on se reverra, miss". Tu étais loin de t'imaginer qu'elle pouvais t'entendre, au plus profond de ton être. Tu espérais la revoir, étrangement. Elle attirai ta curiosité, la prochaine fois qui c'est, vous vous reverrez en tant qu'homme et femme. Dire que tu te disais que tu ne la reverrai pas. Mais tu sais bien que le monde est petit. Puis tu pars au galop, quittant les environs.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eyba Socorro
Eyba Socorro
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
EYBA ••• ⊹ crystal case 743829LightningLickYoubyUltrathefox

messages : 75
cœurs ♥ : 9
inscription : 25/11/2015
domaine : Cold Mountains
métier : Cuisinière
familier : Fang, un loup noir très énergique

EYBA ••• ⊹ crystal case Empty
EYBA ••• ⊹ crystal case Rxkgju10Mar 8 Déc - 13:17

Alors qu’Eyba fixait Fang avec les sourcils froncés, signe qu’il commençait vraiment à l’embêter, l’équité s’approcha d’elle et forma lentement un cercle autour d’elle, sans même la quitter des yeux. Etonnée par son comportement, la jeune femme le suivit du regard, pas très sûre du comportement à adopter. Etrangement, elle arrivait à voir comme des au revoir dans ses yeux. Comme s’il essayait de lui dire qu’il devait partir. C’était vraiment étrange, cet animal semblait vraiment réussir à communiquer sans même ouvrir la bouche. Et, sans qu’elle n’ait pu réagir, l’étalon s’éloigna au galop avant de se fondre parmi les arbres qui les entouraient.

De nouveau les sourcils froncés, la jeune cuisinière se frotta le menton, pensive. Cette rencontre avait été des plus étonnantes et elle s’en retrouvait avec pas mal d’interrogations au sujet de ce cheval qu’elle jugeait différent des autres. Il était toutefois inutile de se torture l’esprit avec tout ça, elle n’allait certainement pas revoir l’animal de si tôt. Sauf par un énorme coup de chance, comme elle venait d’avoir aujourd’hui.

Haussant finalement les épaules, elle se retourna et entreprit de rejoindre la forêt par où elle était arrivée. Fang, qui était soulagé que la bête soit partie, la suivit docilement. D’une certaine façon, il comprenait les interrogations de son amie : lui aussi avait sentit quelque chose d’étrange émaner de l’animal. Chose dont il ignorait tout et en plus de ça, il avait le sentiment qu’il allait le revoir.

« - Comment veux-tu que ce soit possible ? Ce n’est même pas son habitat naturel ici remarqua Eyba qui continuait d’avancer.

- Je n’en sais rien, c’est une simple impression répondit le loup noir. »

Dont il ignorait tout, encore une fois. Mais il ne fallait jamais sous-estimer l’instinct d’un animal, familier ou non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Contenu sponsorisé

EYBA ••• ⊹ crystal case Empty
EYBA ••• ⊹ crystal case Rxkgju10

Revenir en haut Aller en bas
 
EYBA ••• ⊹ crystal case
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braver le froid [PV Eyba Socorro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EИDLESS PARAGфN :: les sept domaines :: Cold Mountains :: Sentiers de Neige-
Sauter vers: