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 ▬ Bottin des Pouvoirs

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▬ Bottin des Pouvoirs Rxkgju10Lun 16 Nov - 1:54

Bottin des Pouvoirs
C'est ici que seront répertoriés les pouvoirs des cristaux à chaque fois qu'un personnage sera validé. Les administrateurs se chargeront eux-mêmes d'ajouter les pouvoirs au bottin à chaque fois. Songez à consulter régulièrement le bottin pour en apprécier les changements.
▬ Bottin des Pouvoirs 2437369984 ; Pouvoir

Contrôle de la Masse ▬ Cheryl.
Capacité permettant de pouvoir augmenter ou diminuer grandement la masse de son corps ou seulement une partie ciblée de celui-ci. Pouvant ainsi atteindre les tonnes d'une baleine pour redescendre au gramme d'une feuille papier. Il permet donc de planer telle une feuille au gré du vent, de se scotcher au sol ou bien même de rendre ses coups totalement insignifiant mais aussi beaucoup plus puissant.

Élasticité ▬ Davy O'Hana.
Permet d'avoir un corps entièrement élastique, donc des membres extensibles, et donne, indirectement, l'insensibilité à l'électricité, aux tirs d'armes à feu et à la majorité des autres armes non-tranchantes (tout dépendant de leur puissance) mais son utilisateur reste vulnérable aux attaques tranchantes telles que coups d'épées/sabres/pied ouragan ou les explosions. Son utilisateur a réussi à pousser très loin les capacités de son don : il a réussi à utiliser les capacités pour augmenter son flux sanguin et donc à étirer ses membres de façon beaucoup plus rapides ou bien insuffler de l'air dans ses membres afin de pouvoir réaliser des coups plus dévastateurs.

Force Surhumaine ▬ Trent Floros.
Trent possède le pouvoir de personnifier la force physique et de la manifester en améliorant sa force physique et en étant également capable d'améliorer la force des autres grâce à ce même pouvoir. La force possède énormément de liens comme ceux physiques, émotionnels, mentaux et spirituels. Ainsi, Trent possède l'habileté de transférer cette force de façon momentanée aux autres. Quant à lui, cette force est perpétuelle, surtout au niveau physique puisque c'est lui qui se l'est imposée, mais il continue de s'entraîner à la méditation et au niveau physique pour la rendre encore plus imbattable. Sa condition physique en est grandement améliorée, de ce fait, ainsi que sa maîtrise des arts du combat.

Téléportation ▬ Matthew Moriarty.
Il peut se téléporter ou transférer la matière (êtres/objets, incluant lui-même) ou l'énergie d'un point vers un autre sans traverser l'espace physique entre les deux. Cela peut être fait de diverses manières, incluant de faire voyager les atomes/molécules à la vitesse de la lumière, de déformer l'espace, ou d'utiliser la superposition quantique, où Matthew se téléporte en remplaçant ou repeuplant l'énergie dans l'espace. Alors que la téléportation suppose qu'elle ne sert que pour voyager, elle peut aussi être d'une grande utilité, du fait qu'elle peut être utilisée à l'offensive grâce à la supériorité en terme de vitesse de déplacement ou de couverture de la distance. Un habile stratège/tacticien peut l'utiliser de nombreuses manières innovantes. Matthew possède aussi la capacité de pouvoir transporter une personne d'un point à un autre sans avoir à la transporter avec lui s'il se concentre suffisamment fort ; il peut aussi téléporter des objets dans d'autres corps solides. Par exemple, utiliser de la vitre brisée pour couper un oreiller ou des bouts de métal à incruster subitement dans la chair humaine. Avec une grande maîtrise le jeune homme pourrait aussi téléporter des molécules d'air ou d'eau : ce qui peut être utile durant les grandes chaleurs ou quand une tempête fait rage. En quelque sorte, il peut aussi téléporter une attaque en revers à son adversaire : renvoyer un couteau lancé en sa direction, par exemple, sans avoir à y toucher. Il peut également se servir de son environnement pour se protéger des attaques de front ou utiliser la téléportation d'objets pour empêcher quelqu'un de bouger ou l'écraser. En terminant, il pourrait aussi créer des ondes de choc et des tremblements de terre en téléportant des masses d'air dans l'atmosphère ou sous terre. Matthew pourrait aussi se téléporter aux côtés d'une personne sans connaître sa location et seulement en songeant à elle. À un niveau absolu il pourrait même déconstruire la structure du corps humain en téléportant les blessures et les maladies dans une autre dimension, mais un tel niveau est quasiment utopique.

 ▬ Bottin des Pouvoirs 1780240568 ; Réalité

Magnétisme ▬ Alessandro Gallo.
Alessandro est capable de générer, contrôler et manipuler le magnétisme dans toutes ses formes, qu'elles soient naturelles (planétaire, solaire, lunaire, stellaire, magnétosphérique, matériaux magnétiques/ferromagnétisme, etc.), organique (générer des courants électriques à l'intérieur des êtres vivants) ou artificiels (créer/utiliser l'électricité). Alessandro peut affecter toute matière magnétique (le fer, le nickel, le cobalt et leurs semblables, les métaux rares, autres minéraux) en la manipulant et la contrôlant pour l'utiliser indirectement afin de manipuler d'autres choses. En gros, l'étudiant peut générer et manipuler les champs magnétiques et indirectement contrôler tout ce qui est affecté/connecté par eux : relâcher la force magnétique de diverses manières comme manipuler certains métaux conducteurs, la matière affectée par des particules magnétiques dans les objets non-métalliques, un contrôle mental limité affecté par les particules magnétiques contenues dans le cerveau, des champs de force magnétiques, et la création d'objets métalliques utiles comme des armes, murs, armures ou autres. Sandro peut également sentir les champs magnétiques, comment ils bougent, et tout ce qui les modifie d'une manière ou d'une autre. À un certain niveau il pourrait même traquer certains humains grâce à la quantité de fer dans leur sang. Pour le moment il ne parvient qu'à détecter les objets métalliques qui sont à une certaine distance de lui.

Robotique ▬ Siloh Gomer.
Un robot pour faire le ménage, un autre pour écrire ce qu’on lui dicte, encore un pour simplement indiquer l’heure… Finalement, plus besoin de travailler à la sueur de son front, ou de s’ennuyer à quoi que ce soit. Le don de Siloh lui était bien pratique, et continue aujourd’hui de lui servir grandement. Elle a la science infuse en ce qui concerne la robotique, Siloh. C’est jamais qu’un tas de circuits et de ferraille, c’est pas bien compliqué, expliquait-elle à sa mère en lui montrant des plans. Et aucun problème pour les créer, les robots, si ce n’est le manque de matériel que l’on refusait parfois de lui fournir. C’est compréhensible, après tout, ça devient vite encombrant, ce genre de pouvoir. Surtout placé dans les petites mains productives de cette gamine.

▬ Bottin des Pouvoirs 1987925682 ; Esprit

Marionnettiste ▬ Mayvin.
C'est dans l'ombre des regards que Mayvin active son pouvoir. Une fois cela fait, le jeune conteur arrive à contrôler le corps des autres et peut, si l'envie lui vient, leur faire faire des atrocités sans pour autant se salir lui-même les mains. Ce qu'il faut savoir toutefois est que le jeune homme ne peut que contrôler deux personnes maximales pour l'instant. En effet, son pouvoir lui demande une grande concentration. Afin d'améliorer son don, Mayvin n'hésite pas à s’exercer sur des animaux.

Psychométrie ▬ Eyba Socorro.
Capacité de percevoir, en touchant et en regardant un objet, les particularités de son histoire et de celle de son propriétaire.
Télékinésie ▬ Archaël.
C'est la faculté métapsychique d'agir directement sur la matière, par l'esprit. Que ce soit sur un être organique ou non. La concentration doit être maîtrise au maximum, d'abord c'est le regard qui joue dessus. Mais plus cette capacité est travaillée, plus il peut se passer des choses extraordinaires... voire macabre si mal utilisé. C'est un atout généré par le cerveau qui permet l'attraction ou la répulsion d'une chose; la faire bouger, tourner, pousser, plier à distance. On peut voir ceci comme une pression de l'esprit. Comme si des mains invisibles allaient à la rencontre d'un objet qui se soulève la fois d'après. Mais cela incombe à l'utilisateur de violent maux de tête si trop utilisé.

▬ Bottin des Pouvoirs 4181680830 ; Nature

Contrôle de la Météo ▬ Elisabeth L. Barton.
La manipulation de la météo permet de sentir, créer, former et manipuler la météo. La météo concerne la création de pluie, du vent, de la grêle, de la foudre, de la neige, du verglas, de brouillard et des changements de température. Ce pouvoir inclue l’habilité de générer divers phénomènes naturels ou le contrôle de l'intensité de la météo dans des environnements concentrés (dans une pièce, par exemple) ou très étendus (dehors). Il y a quatre facteurs principaux de la manipulation de la météo : la manipulation de l'air (vent et effets reliés), la manipulation de l'électricité (la foudre dans toutes ses variations), la manipulation thermique (chaud, froid) et la manipulation de l'eau (pluie, neige, brume etc.) Ce pouvoir permet alors à son utilisateur de s'adapter aux changements atmosphériques, de prévoir les catastrophes naturelles, de s'adapter à son environnement, et de générer une météo différente de celle qui, sur le moment, est déjà constante.

Contrôle des Océans ▬ Echo.
Il est là, le prince du monde aquatique, le petit père de l'H²O, celui qui tient au creux de sa paume les océans, les ruisseaux, les rivières et les cours d'eau. Il trace de ses doigts le sillon des larmes d'eau qui coulent dans l'air, il les tord, les gonfle, les fait exploser, les fait danser, les fait pleuvoir sur les autres, rit de leur douceur sur sa peau, il en fait ce qu'il veut de ces petites molécules d'eau, de ces grandes vagues qui circulent autour de lui. Il est là, sa chevelure interminable fouettant les molécules d'air, chaque parcelle de son corps pouvant devenir de l'eau, son être entier se métamorphosant en cette substance translucide. La transformation commence à la racine de ses cheveux jusqu'aux pointes toutes bleues : il est le tendre maître des eaux, le Poséidon avec de la peinture sur les ongles, le radar qui pressent les tempêtes, le vent qui change de direction, l'odeur d'une eau particulièrement salée, les ondes terribles des volcans 1000 lieux sous la mer.
Il forme des bulles avec ses lèvres quand il leur adresse la parole à ceux qui peuplent ce qu'il contrôle : il peut communiquer avec ces animaux aquatiques, les comprendre et ressentir leur détresse, les écouter et les conseiller. Lui-même en fait partie de cet univers mystérieux : il  nage avec rapidité, sautant au-delà des vagues. Il en conserve toutes les qualités même sous sa forme humaine : l'intelligence, la rapidité, l'efficacité. Oui il est là, enlacé par son univers, baignant à l'intérieur, n'y glissant parfois qu'un pied, mais toujours en relation étroite avec lui quoi qu'il advienne, car après tout il est l'eau.

Contrôle du Feu ▬ Lennox O'Hana.
Le détenteur de se pouvoir possède la capacité fascinante d'avoir un corps composé de feu. Il n'aura pas besoin d'un briquet ou d'une source de feu pour contrôler celui-ci, il est le feu. Cela lui permettra notamment d'avoir un contrôle sur la température ambiante (surtout augmentation de la chaleur ou baisser celle-ci sous zéro). Il carbonisera tout et n'importe quoi sur son passage. Celui qui possède le don de pyromorphose pourra se voir propulser à l'aide de ses flammes qui la composent, allant à une vitesse folle. Un côté plaisant, il n'aura jamais froid et n'aura jamais trop chaud. Il existe pourtant un côté sombre à se pouvoir. S'il ne contrôle pas la montée de sa chaleur, il pourrait devenir supernova, ce qui signifie qu'il deviendrait aussi ardent que le soleil. Tout le monde sait ce qui se produit si jamais une planète approche du soleil. Tous connait l'ampleur de la catastrophe, si jamais une personne aussi chaude que le soleil se retrouve sur Paragon...

Luminescence ▬ Kassiopeia Sørensen.
Kassiopeia peut créer, former et manipuler la lumière visible ─ communément appelée « lumière », tout simplement ─ qui est un rayonnement électromagnétique visible à l'oeil humain et qui est responsable du sens de la vue. Les propriétés primaires de la lumière visible sont l'intensité, la direction de la propagation, la fréquence et le spectre de longueurs d'ondes, la polarisation tandis que sa vitesse est l'une des constantes fondamentales de la nature. Maintenant que les explications de physicienne du dimanche sont terminées, je peux vous expliquer les nombreux talents de Kassiopeia avec son don de la lumière : la belle peut créer, générer, augmenter, absorber, transformer et manipuler la lumière et les couleurs. Elle peut créer un champ de lumière absolue qui aveugle quiconque se retrouve devant elle. Kassi peut également créer des hologrammes de lumière qui sont des images tridimensionnelles de l'ennemi en face d'elle. Comme elles ne sont basées que sur le sens de la vue elles n'ont aucun autre effet et ne sont qu'une présence physique temporaire. Il est également possible pour elle de se dissimuler au regard d'autrui en devenant invisible (réfléchissant la lumière comme des miroirs). Kassiopeia parvient également à se déplacer à la vitesse de la lumière ; elle peut donc se propulser où que ce soit dans les airs ou sur la terre ferme si elle parvient à obtenir une vitesse de croisière suffisante. Bien entendu, Kassiopeia possède le talent d'être en mesure de créer la lumière là où il n'y en a pas et de contrôler celle qui s'avère être autour d'elle. Elle peut, enfin, solidifier la lumière afin de créer des armes, armures ou des murs qui pourraient lui servir de barrière une fois solidifiés. Après tout, la jolie demoiselle peut générer des lasers et cramer ce qui trouve à sa portée. Une mauvaise utilisation de ce fastidieux pouvoir pourrait être très dangereuse et c'est pourquoi il doit être utilisé avec précaution. Enfin, petit truc pratique, mademoiselle peut modifier la couleur des choses, ce qui n'a pas vraiment d'intérêt en combat, mais pour une jeune fille cela peut toujours être intéressant de s'en servir.

Manipulation de l'Électricité ▬ Sif.
Sif peut créer, former et manipuler l'électricité, une forme d'énergie résultant de l'existence des particules chargées (comme les électrons et les protons) qui servent à contrôler les champs électriques, les charges électriques, les courants électriques, les objets électroniques et l'électromagnétisme. Dans des exemples concrets, le jeune homme peut charger les objets en électricité afin de les faire chauffer ou de les faire conduire l'électricité. Il peut charger les particules, contrôler les champs électriques, les vider de leur substance, les introduire en quelqu'un. Il peut également créer des vibrations, paralyser les membres et peut se servir de l'électricité pour se tailler des armes, des murs ou des armures solides. À un certain degré il lui est même possible d'utiliser l'électricité pour se déplacer à plus grande vitesse.

Manipulation des Plantes ▬ Hisae-Nejem Flores.
La détentrice peut créer et manipuler les plantes incluant le bois, les vignes, les plantes, la mousse, et les parties des plantes comme les feuilles, les graines, les fruits et les fleurs. Elle peut faire pousser les plantes, les faire bouger/attaquer, ou même les faire sortir du sol pour qu'elles « marchent ». Elle peut aussi faire revivre les plantes flétries ou mortes. Elle peut utiliser les plantes en défense en les faisant pousser du sol et les faire germer leurs graines/fruits/baies, ou même utiliser éventuellement les produits chimiques des plantes pour guérir les gens ou des objets ou manipuler leurs propriétés pour une large gamme d'effets. En utilisant les plantes comme des armes cela lui permet aussi de saisir et frapper en permanence avec des vignes, des racines, des épines projetées à distance, et rapidement régénérer les armes cinglantes à volonté. Elle peut faire des vignes qui poussent et montent autour du cou de la cible, provoquant la suffocation, ou même frapper avec des plantes. Une technique plus subtile est de libérer les toxines et phéromones dommageables, affectant les cibles qui doivent être traitées rapidement contre ces maux.

▬ Bottin des Pouvoirs 3943563963 ; Âme

Absorption de Dons ▬ Linux Heidrich.
Dès l'instant où vous vous retrouvez face à lui, vous êtes enveloppés de son regard, mais aussi de son énergie. Il n'a qu'à effleurer votre aura pour être en mesure d'absorber votre énergie vitale comme celle de votre don. Comme l'énergie en tant que tel se régénère et s'étire et se module, vous conservez votre don lorsqu'il s'empare d'une lourde partie de celui-ci. Linux emmagasine depuis toujours les pouvoirs des gens avec lesquels il est entré en contact et les a classé à l'intérieur de son être. Il apprend à les développer et à les maîtriser. Le contact physique n'est pas nécessaire pour permettre à ce jeune homme d'absorber tout ce qui se trouve à portée d'aura. Il serait à quelques centimètres de vous et cela serait suffisant pour que votre pouvoir (qu'il soit élémentaire, métamorphique, physique, spécial ou psychique) puisse être saisit et emmagasiné en lui. Le jeune homme renferme donc à l'intérieur de son enveloppe charnelle autant de puissance que possible. Il n'y a pratiquement aucun don qui se défile à son regard et qu'il ne peut expliquer. Que vous soyez pyrokinésiste ou doté d'une vitesse surélevée, il saura pratiquer les mêmes techniques que vous puisque votre don risque fort bien d'être absorbé par son être. De ce fait, personne n'est à l'abri de cela. Il peut tuer en retirant toute énergie vitale de votre corps et il peut s'emparer de votre don - sans que cela n'ait un impact sur vous autre qu'un léger état de fatigue (bien que cela peut être bien pire si monsieur est de mauvaise humeur (les saignements de nez et les maux de tête fusent alors)) - sans souci en cherchant simplement à percevoir votre aura et à en absorber l'énergie. Tout cela est permanent. Les dons concentrés dans son corps ne disparaissent jamais. Une fois qu'il vous a pillé vous ne pouvez plus rien y faire. D'ailleurs, la grande majorité des personnes pillées ne se rendent même pas compte de ce qui s'est produit. Oui, c'est immense et impressionnant et terrifiant. Il pourra de ce fait vieillir que très très lentement et ne pourras pas mourir.

▬ Bottin des Pouvoirs 1253943350 ; Temps

VIDE.

▬ Bottin des Pouvoirs 1217919115 ; Résurrection

Guérison ▬ Elwing Omura.
Elle est très fière du don qui lui a été offert. En effet, il lui permet d'aider les autres à sa manière... Elwing peut guérir des blessures, des maux, apaiser vos douleurs... Un don qui parait unique et sans failles. Néanmoins elle ne peut guérir des blessures dites mortelles, elle pourra simplement vous empêcher de ressentir de la douleur dans votre dernier soupir. Guérir une blessure lui demande beaucoup d'attention, de concentration, et d'énergie. A chaque blessure guérit, elle donne un peu de son énergie à celui qu'elle guérit. Plus la blessure sera grande, plus elle devra puiser dans son énergie... Entre autre elle pourrait soigner une blessure mortelle... Mais contre sa propre vie.

Nécromancie ▬ Lilith N. Addams.
La nécromancie est le pouvoir d'utiliser la magie concernant les morts, la force vitale et/ou les âmes. On connait la personne utilisant cette pratique sous le nom de nécromancien. Cette magie noire permet à Lilith de communiquer avec les défunts - que ce soit en invoquant leur esprit telle une apparition ou dans leur propre corps. Cette méthode de divination lui permet de pouvoir deviner les événements à venir par bribes ou de découvrir des connaissances cachées. Cela ne lui permet toutefois pas d'être immortelle. Lilith peut manipuler la force vitale des gens : une absorption d'énergie par le toucher ou simplement d'un échange de regard. Elle peut épuiser les gens ou leur fournir de sa propre énergie, mais cela est irréversible. Elle peut utiliser les cadavres comme des pantins qui font tout ce qu'elle leur ordonne de faire ; elle peut également réanimer une personne mourante ou manipuler les âmes. Bref, tout ce qui a un lien de près ou de loin avec les défunts la concerne de près, et bien que cela soit terriblement déprimant, cela n'a rien de bizarre que la fille du propriétaire des pompes funèbres de Paragon soit dotée d'un tel pouvoir aussi terrible soit-il moralement parlant. C'est, entre-autre, pour cela que la famille Addams est autant pointée du doigt.

Régénération Cellulaire ▬ Wayne.
Wayne peut rapidement régénérer. En d'autres mots, il recrée les tissus perdus ou endommagés, les organes et les membres. Son pouvoir lui permet de ralentir et - éventuellement - même d'arrêter le vieillissement de son corps. Wayne possède une très bonne forme physique comme son corps revient toujours à l'état le plus sain possible. Cela lui accorde une endurance et une vitalité presque inépuisable. Il possède l'immunité aux maladies et aux infections annulant tous les symptômes indésirables.
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