Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Cherche mon chien, cherche ! [Archaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eyba Socorro
Eyba Socorro
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] 743829LightningLickYoubyUltrathefox

messages : 75
cœurs ♥ : 9
inscription : 25/11/2015
domaine : Cold Mountains
métier : Cuisinière
familier : Fang, un loup noir très énergique

Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Empty
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Rxkgju10Mer 9 Déc - 20:20

Les rues résidentielles étaient silencieuses à cette heure tardive. Les flocons tombaient lentement pour venir se déposer sur la couche de neige déjà présente. Il était normal de voir les rues calmes et désertes à cette heure là. La plupart des habitants de Cold Mountains étaient chez eux, bien au chaud devant un bon feu et un bon repas. Eyba aurait pu compter parmi ces gens si elle n’avait pas des courses urgentes à faire. Enfin, urgentes, pas autant que ça au final. Il lui manquait simplement quelques ingrédients pour mettre sur pied son plat préféré et elle ne voulait manger en aucun cas autre chose que son plat préféré ce soir. Et oui, il y avait des soirs comme ça où elle voulait un repas précis. L’avantage quand l’on s’y connaissait très bien en cuisine comme elle c’était qu’elle pouvait se faire de super repas. Le problème c’est lorsque l’on invitait à dîner et que le menu n’était pas à la hauteur de son palais qui s’est un peu trop affiné. Du bon comme du mauvais.

Bravant donc le froid de ce début de soirée, la jeune femme avançait silencieusement en direction des petits commerces qui se trouvaient seulement à une dizaine de minutes de chez elle. Il y avait beaucoup de petits commerces au sein des quartiers résidentiels et c’était une bonne chose, au moins les habitants pouvaient se réapprovisionner sans difficulté et rapidement grâce à la proximité.

A côté d’elle, Fang n’arrêtait pas de se plaindre, de lui dire qu’ils auraient mieux fait de rester à l’appartement, qu’il faisait froid, qu’il était fatigué, qu’elle était la femme la plus idiote du monde et blablabla. Eyba n’était pas du tout dans l’esprit pour lui rabattre le clapet, comme elle avait l’habitude de faire. A vrai dire, elle était également épuisée par la journée qu’elle avait eue mais contrairement à ce crétin d’animal qui se traînait près d’elle, elle ne se plaignait pas. De ce fait, elle n’avait pas envie de se chamailler avec Fang ce soir. Ce dernier le savait pertinemment, puisqu’il connaissait la moindre des pensées de son amie et pourtant il continuait, se demandant si elle finirait par craquer. Il était vraiment doué pour ne pas lâcher l’affaire, bien qu’elle soit totalement absurde.

Le magasin se dessina devant eux au bout de quelques supplémentaires, avec son enseigne éclairé juste ce qu’il fallait par les cristaux. Visiblement, il y avait quelques personnes à l’intérieur, la jeune femme n’était donc pas la seule à devoir supporter encore une fois le froid qui régnait ici.

Se rapprochant un peu plus, Fang remarqua qu’un homme se tenait devant le magasin. Il semblait un peu perdu, comme si c’était la première fois qu’il se trouvait ici. Une odeur qui lui paraissait familière émanait également de lui. Fouillant dans ses souvenirs, le loup noir tenta d’identifier cette odeur… Le cheval ! C’était le cheval qu’ils avaient rencontré pas plus tard qu’hier ! Enfin, non, ça ne pouvait pas l’être puisque cet homme était… Un homme. Et son odeur ne concordait pas complètement à celle de l’étalon, bien qu’il y avait une ressemblance. C’était assez troublant.

Eyba avait également posé son regard sur le jeune homme en question, tout aussi intéressé par les interrogations que se posait Fang. En effet, cet homme ne ressemblait en aucun cas à un cheval mais elle avait l’étrange impression de l’avoir déjà croisé. De plus, ses yeux la perturbaient. Ils étaient dorés, tout comme ceux du cheval. Enfin c’est ce qu’elle pensait. Elle fit quelques pas supplémentaires afin de se rapprocher du grand brun pour voir correctement la couleur de ses yeux. En effet, ils étaient bien dorés et elle avait l’impression d’y voir la même chose étrange qu’elle avait vue chez l’équidé l’autre jour. Tout ceci était bien étrange.

Se rendant compte que son comportement était bien plus étrange que cette histoire à la vue de cet étranger, elle reprit un peu de contenance et se racla la gorge. Bon, elle n’avait pas l’intention de rester là, comme une idiote, avec ses questions. Non, elle allait questionner ce jeune homme et voir ce qu’elle pouvait en tirer.

« - Bonsoir débuta-t-elle en venant vers lui avec un sourire. Vous semblez un peu perdu, tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Archaël
Archaël
Peuple des Hybrides
Peuple des Hybrides
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Tumblr_inline_ny9i3958HU1t34ykx_100

messages : 39
cœurs ♥ : 7
inscription : 28/11/2015
domaine : Zoan Forest
métier : Lieutenant - Armée
familier : //

Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Empty
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Rxkgju10Mer 9 Déc - 21:36




Moi, Perdu ? Pas du tout. ▬ Quel que jours plus tard, te revoilà ici. Dans ce "pays" de glace. La dernière fois, et première, tu y étais pour prendre du bon temps, avec ta permission évidemment. Mais là c'est pour autre chose, tu es là pour les affaires. Diantre, pourquoi n'avais-tu pas prit la peine de mémoriser les recoins de cette contrée ? De sa ville ? Non, toi tu ne faisait que gambader dans la neige à l'aise de tes sabots. Tu ne pensais pas revenir de si tôt, tu te senti con. Très con, sur le moment. Alors te voici avec cette pastille fine mais ronde. Projetant en petite hauteur un plan. Comme une carte graphique pour te repérer. Tu cherchais un endroit en particulier. Il neigeait encore et la plupart des panneaux étaient dissimulés. demander ton chemin ? Et puis quoi encore, tu préfère te débrouiller comme un grand garçon. Et puis tu ne voudrais offenser certaines personne. Car oui, actuellement, tu es en tenue de militaire. Soldat de ton rang, lieutenant. Heureusement, tu étais en avance !

▬ Bonsoir. Vous semblez un peu perdu, tout va bien ?

Tu tourne le regard vers cette voix féminine pour déposer ton regard de mal sur le visage fin d'une femme. Tiens, comme on se retrouve tu devrais te dire ? Le destin ou le hasard ? Rien n'arrive comme ça. C'était la jeune femme que tu avais rencontré lors de ta première venue. Tu sembles surpris mais te radoucit un peu et daigne lui sourire. Comme tu ne pouvais pas le faire la dernière fois sous ta forme animal. Le loup était là aussi.


▬ Bonjour, Mademoiselle. Oui merci, en effet je suis un peu perdu. Voyez-vous, c'est ma première venue ici mais je dois me rendre quels part pour... des obligations.


Tu lui montre ta uniforme en continuant de sourire. Pas de doute, c'était elle. Tu as bonne mémoire, bien qu'elle soit sélective. Alors comme ça elle habite ici, definitivement. Tu remballes la pastille pour la rangée dans une petite boite revu à cet effet et l'enfourne dans ta poche. Tu te senti obligé de te présenter poliment. Si elle vet bien t'aider, tu peux au moins faire ça. De plus... tu repensai à la dernière fois. Elle sur ton dos. Dit comme ça... c'est un peu étrange.

▬ Lieutenant Archaël de Vivida. Enchantée. Vous avez un charmant familier, si je peux permettre évidemment !

La première fois que tu l'a vu, tu t'es dit pareil. Bon tu aimes tout les animaux en vérité. Sortant ta main droite de ton gant en cuir chaud, tu lui tend celle-ci afin de serrer la sienne. Bien formel. A moins que ce ne soit qu'une excuse pour retrouver sa douce main ? Non, tu n'es pas comme ça tout de même... Tu remarques alors cette instant que tu n'était pas chaudement vêtu. A la bonne heure, manquerait plus que tu chopes un rhume ! Tu aurais bien eu envie de parler des cheveux de la demoiselle en souvenir de la dernière fois mais... il ne vaut mieux pas. Cette fois elle était bien coiffé. Rien n'a changé, en une semaine. Ses yeux toujours couleur océans. Curieux hasard de vous retrouvez ici. Tout les deux.



Revenir en haut Aller en bas
Eyba Socorro
Eyba Socorro
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] 743829LightningLickYoubyUltrathefox

messages : 75
cœurs ♥ : 9
inscription : 25/11/2015
domaine : Cold Mountains
métier : Cuisinière
familier : Fang, un loup noir très énergique

Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Empty
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Rxkgju10Mer 9 Déc - 22:22

Comme n’importe quelle personne normale, le jeune homme lui répondit chaleureusement, le tout accompagné d’un sourire. Il ne semblait pas surpris de la voir, ce qui ne collait pas avec l’hypothèse qu’il puisse être le cheval de la dernière fois. A moins qu’Ebya soit totalement nulle pour déceler ce genre de choses, ce qui ne l’étonnerait même pas !

Il se présenta convenablement et son rang sauta à la figure de la jeune femme. Elle ne l’avait même pas remarqué ! Trop plongée dans son questionnement, elle n’avait pas fait attention à la tenue de militaire qu’abordait le brun, le tout accompagné d’une lance rouge élégante accrochée dans son dos. Donc, cet homme était militaire, lieutenant qui plus est. Eyba n’y connaissait absolument rien en grade de l’armée, surtout que ce n’était pas du tout une chose qu’elle appréciait à la base, mais c’était plus que le simple statut de soldat. Il jouait certainement un rôle important parmi les rangs de l’armée. Néanmoins, cela ne freina pas l’envie de la jeune cuisinière de savoir si ses interrogations ont bien lieu d’être ou non.

A l’entente du compliment tout droit adressé à Fang, ce dernier ne se priva pas de remuer légèrement la queue, montrant qu’il était flatté. Après tout, il ne rechignait jamais les compliments, qu’ils viennent d’un étranger louche soupçonner de pouvoir se transformer en cheval ou non.

« - Le secret réside dans l’entretien du poil expliqua le loup noir avec un pointe d’humour. Je vous donnerais la recette de mon shampoing si vous le souhaitez. »

Sa meilleure amie tourna la tête vers lui, les sourcils légèrement froncés. Alors là, sa petite phrase humoristique pouvait être prise dans un tout autre sens. Et si ce lieutenant le prenant mal ? Qui sait ce qu’il pourrait faire, après tout les militaires ont un certain pouvoir et ne doivent pas se gêner pour en abuser. Comme tous ceux qui en ont en fait.

« - Enchantée de vous rencontrer lieutenant s’empressa-t-elle d’ajouter avec de laisser la phrase de son familier dans l’ombre. En effet, Fang est très beau, merci. »

Le tout en serrant la main du dénommé Archaël. D’après ce qu’il lui avait expliqué, il devait se rendre quelque part, sans doute pour une mission d’ordre militaire qui ne lui regardait absolument pas, toutefois elle espérait pouvoir le garder au maximum avec elle pour pouvoir lui soutirer les informations qu’elle souhaitait. Les hybrides existaient bel et bien, ce jeune homme en était peut-être un. Si c’est le cas, il faisait donc semblant de la rencontrer pour la première fois, ce qui cacherait encore plus de choses. Sa curiosité piquée au vif, elle ne fut que plus déterminée.

« - Je peux vous guider pour vous rendre à l’endroit que vous cherchez si vous le souhaitez commença-t-elle. Je connais la ville comme ma poche, aucun risque que nous nous perdions, rassurez-vous. »

Elle lui offrit son plus beau sourire afin de mettre toutes ses chances de son côté. Qui pouvait dire non à une femme qui vous souriait de cette manière, sincèrement ? Fang, qui ne comprenait pas ce qu’Eyba lui avait reproché précédemment, s’était rapproché un peu plus du militaire pour venir le renifler en toute discrétion. Contrairement à d’autres animaux totalement rustres, il n’avait pas besoin de renifler comme un goret pour sentir les odeurs. Aucun doute, il y avait des ressemblances avec celle du cheval. Franchement, ce type était bien louche. Son flair ne le trompait pas, c’était sans doute un hybride mais pourquoi le cacher ? Il espérait que son amie allait pouvoir lui tirer les vers du nez parce que tout cela l’intriguait également.

« - D’où venez-vous lieutenant ? enchaîna Eyba, toujours la plus charmante possible. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Archaël
Archaël
Peuple des Hybrides
Peuple des Hybrides
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Tumblr_inline_ny9i3958HU1t34ykx_100

messages : 39
cœurs ♥ : 7
inscription : 28/11/2015
domaine : Zoan Forest
métier : Lieutenant - Armée
familier : //

Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Empty
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Rxkgju10Jeu 10 Déc - 10:16




Moi, Perdu ? Pas du tout. ▬ C'est toi où elle te... jaugeai ? Cela t'amusais un peu. Mais vous aviez l'impression de tourner autour du pot sans que le problème n'avance. Quel problème ? Être un hybride, bon tu pourrais lui avouer mai c'était amusant, et tu gardes souvent tout pour toi ! Tu savais qu'ils étaient, tout deux, sur une piste. Le loup paraissait bien "chercheur", poussant le vice et le mystère. C'était un animal, et son instinct ne pouvait qu'en être meilleur. Après la poignée de main formelle, tu remet ta main dans ton gant. Au moins t'avais prévu ça, mais pas d'écharpe, faudra pas te plaindre après !

▬ Le secret réside dans l’entretien du poil. Je vous donnerais la recette de mon shampoing si vous le souhaitez.

▬ Je ne sais pas si mes cheveux apprécieront. Mais c'est bien aimable, je m'en souviendrai.

Réponds-tu rapidement du tac au tac. Comme si ce piège ouvert avait été franchi facilement. Avec du recul il aurait pu te titiller, mais tu passe dessus et sourit en passant ta main dans tes cheveux. Tu étais plutôt détendu,

▬ Enchantée de vous rencontrer lieutenant. En effet, Fang est très beau, merci.

▬ J'imagine que vous devez bien vous en occupez, ça fait plaisir à voir.

Tu restes tout de même distant sans être froid, un peu ouvert. Certaines personnes traite mal leur familier... très mal, s'empoisonnant ainsi leur propre vie. Si tu avais eu un familier... aurais-tu su lui donner de l'amour ? En aurais-tu été capable.. de t'attacher à un autre être.

▬ D’où venez-vous lieutenant ?

Une personne capuchonnée quelque peu louche se mit à courir en votre direction à pleine allure, s'en suit une vieille dame qui cri au voleur. Scenario typique. Tu places intelligemment, comme réflexe, ton pied sur le côté comme pour faire un croche-patte et le rattrape d'une bras sans grands efforts avant qu'il se casse la figure. Que tu es bon. Tu ne prend même pas le peine de le regarder, étant ton prisonnier. Tu continues juste naturellement la conversation, attendant que la petite dame vienne à ta rencontre.

▬ De Vivida, je vous l'ai déjà dit.

Bien sur tu parlais de ce voleur qui commençait à se débattre, tu du le maitriser un peu et l'immobile contre le mur et lui murmure quelques mots. "je te conseille de ne pas te débattre". L’innocente vient alors et remercie encore et encore la personne que tu étais. Quel chance, des policiers vinrent aussi pour prendre ce malfrat. Tu ne voulais pas laisser la demoiselle de côté alors tu coupes court. Ce n'était pas la première fois que ce type volait on dirait. Tu reviens vers Rose, t'allais la surnommer ainsi vu que tu ne connais pas son nom.

▬ Puis-je me permettre de vous inviter à prendre un verre ? Je ne connais pas bien les lieux mais peut-être qu'un petit café se trouve pas loin ? j'aimerai vous posez des questions. J'ai encore le temps avant mon rendez-vous.

Ce soudain intérêt de ta part pour elle était étrange.


Revenir en haut Aller en bas
Eyba Socorro
Eyba Socorro
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] 743829LightningLickYoubyUltrathefox

messages : 75
cœurs ♥ : 9
inscription : 25/11/2015
domaine : Cold Mountains
métier : Cuisinière
familier : Fang, un loup noir très énergique

Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Empty
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Rxkgju10Jeu 10 Déc - 12:33

Alors que la jeune femme aux cheveux roses venait tout juste de lui poser sa question, son attention fut détournée par un cri provenant du bout de la rue. Un silhouette encapuchonnée se dévoila entre les maisons chaleureuses du quartier et se dirigeait vers eux en courant, tentant vraisemblablement d’échapper à quelque chose, ou quelqu’un. Et avant même qu’Eyba réagisse, Archaël avait déjà mis l’homme à terre à l’aide d’un croche-pied habile. Il récupéra ce que l’on pourrait prendre pour un malfrat et le plaqua contre un mur, l’empêchant de se débattre plus longtemps et de s’enfuir. Une femme âgée vint à leur rencontre, essoufflée  par une marche rapide et expliqua rapidement que cet homme venait de lui voler son sac. Et voilà, encore une vieille femme qui se faisait prendre pour cible par un crétin finit. Il n’avait pas mieux à faire que de voler les honnêtes gens ? Comme si cet argent sale allait leur apporter quoique ce soit de bien !

Furieuse, la jeune cuisinière fusilla l’homme du regard. Le Lieutenant en profita pour répondre à sa question et cela n’aida en rien l’intéressée. Elle l’avait bien compris ça, ce qui l’intéressait c’était de connaître son lieu de naissance. Merde, elle aurait peut-être dû formuler sa question autrement. Ça lui apprendra à ne pas tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avec de parler.

La police, qui par un heureux hasard patrouillait ici, remarqua tout le remue-ménage et intervint de suite afin de se mettre au courant de la situation. Le voleur fut donc emmené par les forces de l’ordre et la vieille dame put rentrer chez elle sans encombre, serrant son sac dans ces bras. Tout cela s’était déroulé bien rapidement et Eyba n’avait même pas eu le temps de tout assimiler. Dis donc, elle commençait à se faire molle pour tout ce qui concernait l’action, il allait falloir qu’elle y remédie.

Reportant son attention sur l’objet de ses questionnements, elle se dit que son grade n’était pas usurpé. Il s’était montré très habile et réactif afin d’arrêter le mécréant, s’il n’avait pas été là il aurait sans doute filé, échappant ainsi à un redressement qu’il méritait amplement. Enfin, peut-être que Fang aurait pu faire quelque chose, après tout il était très rapide. Mais passons ! Le soldat lui proposa de prendre un verre, ce qui surprit légèrement l’habitante du peuple des glaces. Néanmoins, cela tombait à pic : quoi de mieux qu’un petit café pour apprendre à connaître quelqu’un ? Elle ne pouvait décemment pas refuser.

« - Bien sûr, ce serait avec plaisir répondit-elle alors. Je répondrais volontiers à toutes vos questions. Je connais un endroit très sympathique à seulement quelques pas d’ici où ils servent de très bonnes boissons chaudes, suivez-moi. »

Elle se dirigea vers le café en question, qu’elle avait l’habitude de fréquenter avec ses amis depuis plus de dix ans. Heureusement pour eux, ce petit café fermait assez tard, ils ne risquaient donc pas d’arriver devant une enseigne fermée.

Comme prévu, ils arrivèrent devant le café en quelques minutes qui s'étaient écoulées dans un silence pas forcément gênant. Eyba pénétra dans le bâtiment et elle fut soulagée de laisser le froid derrière elle au profit d’un bon endroit isolé avec du chauffage. Elle fit signe au gérant, qui se trouvait derrière le comptoir et alla s’installer à une table près de la fenêtre. Les chaises possédaient toutes un coussin afin de maximiser le confort des clients et la jeune femme en profita en se tortillant sur sa chaise, trouvant la position la plus confortable.

Fang s’installa sur un coussin présent sur le sol, prévu pour les familiers de son genre. C’était bien un des rares café qui prenaient en compte également les besoins des familiers.
Un serveur vint tout de suite à leur rencontre, tout sourire, une petite machine pour prendre les commandes en main.

« - Bonsoir Eyba, ça fait un moment qu’on ne t’as pas vu lança-t-il joyeusement en adressant un sourire aux trois.

- Bonsoir Felix, ça fait plaisir de te revoir répondit-elle avec un même sourire. J’ai été assez débordé avec le boulot ces derniers temps et les autres membres de la bande sont tout aussi occupés que moi, on n’a plus trop le temps de se réunir. Mais ne t’en fais pas, je ne vous oubli pas !

- Ah ah tant mieux, ça fait plaisir à entendre. Qu’est-ce que je vous sers ?

- Un chocolat chaud s’il te plaît. »

Eyba laissa Archaël prendre sa commande et le serveur s’éclipsa afin que le tout soit préparé en cuisine. Elle put donc porter toute son attention sur l’homme en face d’elle.

« - Alors, quelles sont les questions que vous vous posez ? »

Elle préférait commencer par là, se disant que si elle répondait à ses attentes, il serait sûrement plus ouvert à répondre à ses propres questions. Il avait semblé évasif lorsqu’elle l’avait questionné précédemment et elle ne souhaitait pas refaire la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Archaël
Archaël
Peuple des Hybrides
Peuple des Hybrides
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Tumblr_inline_ny9i3958HU1t34ykx_100

messages : 39
cœurs ♥ : 7
inscription : 28/11/2015
domaine : Zoan Forest
métier : Lieutenant - Armée
familier : //

Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Empty
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Rxkgju10Jeu 10 Déc - 15:40




Moi, Perdu ? Pas du tout. ▬ Elle se montrai déjà bien trop curieuse à ton égard. Bien plus que tu ne l'aurais, toi. Trop. Mais elle accède à ta requête, qui aurais-pu refuser un verre gratuit de tout façon ? Enfin ce sera un café pour toi plutôt, vu ce froid infernal qui te glace presque les os. Le passage du malfrat fut rapide, dieu merci tiens ! Tu suis la jeune femme sans nom à ce café qu'elle connaissait si bien, d'après elle. Le trajet, de courte durée, se fit en silence. Ça ne te dérange pas plus que ça non plus. Disons que dans quelques minutes tu devras prendre congé et allé là où tu dois aller, elle t'expliqueras surement une fois à l’intérieur. Quelle plaie, se retrouver dans une église ! Tu la suis encor et toujours, la laissant choisir une table, même Fang pourra se oser sur un coussin. Ce café à l'air paisible, tandis que tu vois la miss se dandiner sur sa chaise. Tente d'elle de profiter au mieux du confort sur lequel ses fesses sont assis. Tu ne peux t'empêcher de rire un peu. C'était mignon, et surtout drôle. Presque innocent. Non, ça l'était.

Un serveur arrive, elle semble le connaitre et discute un peu avec lui. Toi, tu ne t'en mêle pas et reste en retrait, posant les yeux sur le pli afin de choisir une boisson. Quelque chose de chaud alors !

▬ Un chocolat chaud s’il te plaît.

▬ Et pour moi un café noir, s'il vous plait.

Ceci fait, tu reportes ton attention sur elle.

▬ Alors, quelles sont les questions que vous vous posez ?

Elle ne perdais pas le nord, alors c'est sans doute pour ça que tu sens anguille sous roche. Ce petit jeu t'ennuyai quelques peu. Que tu sois un hybride n'est point grave, mais c'est le fait que tu veux pas avouer. Que tu as du mal à parler de toi. Non, tu n'aime pas vraiment ça. Seule ce pendentif sous tes vêtement, pendant à ton torse te rappelle ton passé. Tu as été coquille vide durant de long mois, mais que voulez-vous. Un gosse reste un gosse. mais aujourd’hui, cet enfant chialant, se couchant devant cette tombe est adulte. Comme si tu avais trop pleurer, tu es presque insensible aux jérémiades des autres. Ton parcours t'aurait-il fait perdre une part de ton humanité ? Tu ne veux pas y penser. mais tout a un prix. Le serveur apporte déjà les commandes sans que tu puisses lui répondre et puis... tu redresses un peu la tête vers elle, sourire aux lèvres.

▬ Et bien laissez-moi vous appelez Miss Rose, si vous ne voulez pas me dire votre nom. Mais j'aurai tout de même voulu savoir, est-ce possible ?

Avait-elle oublié de dire son nom, ou était-ce volontaire ? Elle ne s'était pas vraiment présenté.
Miss Rose... c'était doux. Tu aurais aimé qu'elle tire une tête gênée, pour voir si "mignon" pourrait lui convenir.


Revenir en haut Aller en bas
Eyba Socorro
Eyba Socorro
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] 743829LightningLickYoubyUltrathefox

messages : 75
cœurs ♥ : 9
inscription : 25/11/2015
domaine : Cold Mountains
métier : Cuisinière
familier : Fang, un loup noir très énergique

Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Empty
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Rxkgju10Sam 12 Déc - 11:54

Felix apporta rapidement les boissons chaudes et la jeune femme posa immédiatement ses mains autour de sa tasse pour se les réchauffer. Un réflexe qu’elle avait depuis des années. De toute façon, en vivant à Cold Mountains, ce geste là ne pouvait devenir qu’un automatisme.

Elle releva la tête vers le jeune homme qui l’intriguait depuis plusieurs minutes déjà en même temps qu’il ouvrit la bouche et elle se surprit elle-même pas ses paroles. Il n’avait pas tort, elle avait complètement oublié de se présenter  lorsqu’il l’avait fait. Trop plongée dans ses réflexions, elle en avait complètement oublié les bonnes manières. Néanmoins, sa remarque était étrange puisque Felix l’avait appelé par son prénom. Soit il voulait la titiller avec ça, soit il n’avait pas fait attention lui aussi. Et ce Miss Rose… Elle n’avait aucunement envie qu’il l’appelle comme ça. Son prénom était beaucoup plus joli.

« - Excusez-moi, il m’arrive d’être un peu étourdie au point d’en oublier les bonnes manières parfois expliqua-t-elle avec un petit rire gêné. Je m’appelle Eyba Socorro. »

Toujours avec le sourire. Elle but quelques gorgées de sa boisson chaude, appréciant le goût du chocolat et la chaleur se propager dans son corps. C’était agréable après avoir passé un bon moment dans le froid.

« - Vous allez voir, le café d’ici est tout simplement divin ajouta-t-elle en remarquant qu’il n’avait pas encore touché à sa tasse. Surtout après avoir combattu le froid. D’ailleurs, cela doit bien vous changez de Vividia, à ce qui parait le temps est beaucoup plus clément là-bas. Vous êtes ici pour longtemps ? »

Et voilà qu’elle ne pouvait s’empêcher de poser des questions. Si seul son prénom l’intéressait, elle pouvait bien se le permettre, non ? D’autant plus que c’était tout à fait naturel de poser ce genre de questions dans ces circonstances, il n’y avait aucun mal à ça.

« - Si jamais tu fais une bourde, je serais là pour te rattraper lui rappela mentalement Fang. Évite quand même, je le sens un peu méfiant le gugusse.

- T’inquiète mon gros, j’ai assez regardé Détective Conan pour m’en sortir je pense. »

Elle le sentit lever les yeux au ciel et cela la fit sourire. Tout de même, heureusement que son loup était là, autrement tout serait bien différent. Encore quelques gorgées de ce chocolat chaud délicieux et toute son attention se porta de nouveau sur Archaël.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Archaël
Archaël
Peuple des Hybrides
Peuple des Hybrides
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Tumblr_inline_ny9i3958HU1t34ykx_100

messages : 39
cœurs ♥ : 7
inscription : 28/11/2015
domaine : Zoan Forest
métier : Lieutenant - Armée
familier : //

Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Empty
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Rxkgju10Mer 16 Déc - 14:27




Moi, Perdu ? Pas du tout. ▬ Tu avais bien entendu ce nom étrange et inconnu à ton oreille. "Eyba", mais le serveur et cette femme semblait un peu plus proche alors tu pensais que c'était un surnom. Mais non, la suite allait te contredire, tandis que tu ne quittes pas des yeux les siens. Le serveur avait déjà posé le tout et était reparti, vous laissant face à face. Ton liquide brunâtre reflétait ton visage. Un vrai miroir. La chaleur emanait de celle-ci. Soit tu attends, soit tu souffles.

▬ Vous allez voir, le café d’ici est tout simplement divin. Surtout après avoir combattu le froid. D’ailleurs, cela doit bien vous changez de Vividia, à ce qui parait le temps est beaucoup plus clément là-bas. Vous êtes ici pour longtemps ?

▬ Oh que oui, je ne vous le fait pas dire ! Dites-moi.. dois-je vous appelez Mlle Socorro ou alors êtes-vous ce genre de fille qui déteste ça ? Eyba tout simplement peut-être ?

Tu souris en portant la tasse à tes lèvres, avec un air de défi das les yeux. Tu as la nette impression que cette deuxième rencontre peut mener à un but. Elle semble curieuse et aime aider les autres. En tout cas c'est l'image qu'elle renvoie. Passer un peu de bon temps ici pourrait être un bon point. Le relax, tu n'en pas braiment l'habitude, tu peux le dire. C'est presque nouveau pour toi, tu aimes ton travail même si crouler sous les dossier n'est pas le plus excitant, dans ta vie. Bon dieu ca a l'air bien trop chaud. Tu remarques d'emblée que ta voisine boit doucement son chocolat, toi tu brulerai inévitablement la langue.

▬ Et pour répondre à votre question.. disons que je pars demain ou ce soir, selon mon humeur. J'ai quelques chose d'important à faire, d'où la raison de ma présence. Les missions d'un lieutenant ne s'arrête pas à rester sur un fauteuil.

Tu venais aussi de lui offrir l'information de ton rang. Bien que c'était anodin sur toi. Tu l'avais préciser sans faire attention. Mais beaucoup de personne pense que le lieutenant se contente de dirigé son équipe. Et bien non, il participe aussi physiquement. Même ton général se bouge l'arrière-train. Tu fixes alors la chevelure de la fille un long moment et te décides à tendre doucement ta main sur celle ci et retire une feuille d'arbre, petite. Tu souris et regarde ce bout de nature qui s'était épris des cheveux de la demoiselle. C'est ce genre de petit détail qui devient inoubliable.





sorry pour le retard @@
Revenir en haut Aller en bas
Eyba Socorro
Eyba Socorro
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] 743829LightningLickYoubyUltrathefox

messages : 75
cœurs ♥ : 9
inscription : 25/11/2015
domaine : Cold Mountains
métier : Cuisinière
familier : Fang, un loup noir très énergique

Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Empty
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Rxkgju10Dim 20 Déc - 11:59

Hello ! Comme pour Mayvin, je vais mettre un peu plus de temps que d'habitude pour te répondre. J'étais en partiels ces derniers temps et là j'vais profiter un peu de mes vacances en me détachant un peu du PC (je veux une vie quoi ! 8D) du coup j'éditerais mon message sûrement d'ici mercredi où je mettrais ma réponse au RP, en espérant que tu passes de bonnes vacances ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4661640/
Contenu sponsorisé

Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Empty
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël] Rxkgju10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mon chien, cherche ! [Archaël]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EИDLESS PARAGфN :: les sept domaines :: Cold Mountains :: Quartiers Résidentiels-
Sauter vers: