-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la décharge, et fissa ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Invité

A la décharge, et fissa ! ~ Empty
A la décharge, et fissa ! ~ Rxkgju10Dim 20 Déc - 20:21

IDENTITÉ
Nom(s) de Famille(s) ▬ Marshall
Prénom(s) ▬ Jay
Surnom(s) ▬ Anata
Sexe ▬ Homme
Âge ▬ 27ans
Classe ▬ //
Peuple ▬ Humain
Domaine ▬ La décharge
Métier ▬ Acteur
Filière ▬ //
Orientation Sexuelle ▬ Hétérosexuel
Capacités/Talents ▬ Jay a un style plutôt...Jeune de combattre. Il n'est pas accoutumé aux arts martiaux, mais aux vieilles prises de tête dans les fêtes. Il charge sans réfléchir et fait le plus souvent des mouvements qui ne servent à rien. Il ne vise pas un endroit précis ou un point faible. Il frappe comme il peut, où il peut. Il a un vieux cran d'arrêt rouillé, bien qu'il ne s'en sert pas souvent.

POUVOIRS & CAPACITÉS
Avez-vous un Don ? ▬ (x) non.
Cristaux ▬ //
Nom du Pouvoir ▬ //
Description du Pouvoir ▬ //

FAMILIER
Avez-vous un Familier ? ▬ (x) oui
Nom du Familier ▬ Lizy
Sexe du Familier ▬ Féminin
Apparence (Animal) ▬ Abeille
Caractère du Familier ▬ Lizy est une femme plutôt distinguée. Si elle était humaine, elle serait le genre de femme à s'habiller avec de grosses robes, de porter des parures magnifiques et de faire attention à son physique. Cependant, elle partage les sentiments de Jay. Un peu orgueilleuse, vaniteuse et sûr d'elle, la délinquance l'intéresse comme la lueur de la lune attire le regard de la louve. Les lois sont pour elles des chaines qu'elle se doit de briser. Elle pousse sans cesse Alexander à suivre cette valeur. Elle a très peu de respect pour lui, et ne se considère absolument pas comme "familier" mais comme coéquipière.

PERSONNALITÉ
Il faut simplement avoir remplit cette partie avant de poster votre fiche de présentation.
On se shooterait à la vitamine C si cela avait été illégal...Trainspotting

   Jay aime le spectacle. Il aime les feux d'artifices, les mises en scènes, les explosions, les scénarios bizarres, les jeux d'acteurs, les surprises. Le champ lexical du cinéma est le résumé de sa vie. Quelque soit le masque, quelque soit la scène, il aime ce qui en jette. Tout ce qui ne tient pas dans ces lignes lui semblent ennuyant. Il faut que sa vie soit dans la démesure, sinon il en baille. Cette passion pour cette folie l'a rendue presque étrange. Il donne l'impression de jouer une scène à chaque fois qu'il parle. Il devient un vrai rubis-cube impossible à finir correctement. C'est comme si, même en essayant pendant un an, il manquait toujours une seule case blanche pour terminer le jeu. C'est un orgueil qui règne sur le monde de son esprit. Il a coincé dans la tête l'idée d'être toujours le meilleur. Il a de l'ambition, beaucoup trop. Les yeux plus gros que le ventre, c'est la phrase toute faites qui lui va le mieux.
On dit souvent "Ce sont ceux qui ont peu de culture qui l'étale le plus", il en est le contre-argument même. Il est le genre de personne à connaître beaucoup de choses et à le hurler sur tout les toits. Il n'est ni timide, ni coincé. Il donne l'impression d'avoir peur de rien. Il n'hésite pas à se mêler de tout. Que ce soit une discussion entre deux inconnus ou une bagarre de rue, tant que ça lui semble intéressant il y met son nez. Il n'est pas toujours dans le "bon" camp, plus souvent dans celui qui va gagner. Il est le genre d'opportuniste à avoir l’œil partout. Main-basse sur tout ce qui le fait "kiffer", c'est ce qui le fait baver. Il considère la morale comme secondaire. Ce n'est ni un obstacle, ni un ennemi. Il la considère même comme un outil. Mais il fait en sorte qu'elle ne le gêne pas dans le bon développement de son bonheur. L'excès est une de ces nouvelles lubies. Là où les philosophes prônent la retenue et le combat des plaisirs, il est celui qui se plonge dans les péchés juste parce qu'il en est capable.
Il est dans l'insolence et la délinquance. Des drogues, il y en a des milliards, mais pour un effet comme celui-là, il n'y a rien d'autre que de violer les règles. Il n'est pas un enfoiré jusqu'à la moelle, cependant. Il est toujours tenu par les chaînes de la bienséance, comme dans toutes pièces de théâtre. Il transgresse seulement ce qu'on lui impose ou ce qui semble fou. Un couvre-feu ? Il ne le respectera pas. Une limitation de l'alcool ? Il se saoulera jusqu'à la perte de conscience totale. Il n'est pas raisonnable et ne sait pas s'arrêter. Les compromis sont des extra-terrestres pour lui. Il vit dans l'excès et c'est ce qu'il adore le plus. Être aussi rapide et aussi libre que le vent. Il en oublie presque que ce n'est pas le cas. Et un jour, il se fracassera contre le puissant mur géant de la réalité.

Il ne faut pas le confondre avec le pire des salauds. Aimer le spectacle ne fait pas de lui un méchant. Sans en faire une peinture blanche et noire de son caractère, il y a des moments où il n'agit pas comme un économiste américain pourri. Il n'est pas appâté par le gain et ne donne aucune importance aux plus riches que lui. C'est un jeune homme très mystérieux, il ne met pas ses bons côtés en avant. Jamais, à vrai dire. C'est comme montré une cicatrice honteuse sur le sein, comme avouer trompé sa femme avec un mec ou bien comme s'être fait mettre à terre par un nain. Il n'a aucune envie qu'on le pense faible, alors il montre la façade ravagé de son esprit. Mais de l'autre côté, il y a une villa avec une piscine remplie de rêves et d'ambitions. Et au milieu des ces eaux de mises en scène, il y le vieux cliché d'une vie de famille rangée et celui d'une journée passée dans un costume noire. Loin d'être généreux, il aime seulement ceux qu'il connaît et ne fera de bonnes actions que si cela peut aider ces personnes. Il est indifférent à tous sauf à ceux qui l'impressionnent et à ceux qui l'ont impressionné.
Il est drôle. C'est une qualité comme une autre. Il ne cherche pas à faire rire, ce n'est pas un humoriste. C'est plutôt par son comportement, par la honte qu'il se prend sans cesse. Il est capable de glisser sur une peau de banane, se couper à force de jongler avec son couteau ou s'en foutre partout à un rencard. Là encore, il ne le fait pas exprès. Au contraire, c'est comme un malédiction, une flèche d'autodérision forcée plantée dans le dos. Il a une énorme imagination et idéalise sans cesse ce qu'il va faire comme une version mégalomane d'Emma Bovary. C'est la raison de son indifférence morbide. Toujours déçu de la vie, ayant vu trop de film pour vivre sa vie sans la mettre en scène, Il ne fait pas dépression pour ça cependant. Il avance sans cesse, cherchant toujours de nouvelles expériences. Quitte à changer ce qu'il est, à prendre un tournant serré. C'est pour ça qu'il aime jouer de son meilleur atout : la légèreté d'esprit. Il boit, fume, chante, joue sans se soucier des conséquences. Et par-dessus tout, il drague. Un vrai bout en train.
Là entre en scène sa plus grande faiblesse. Il aime les filles. C'est si facile pour lui d'être manipulé par l'une d'elles, s'en est presque devenu stupide. Tant qu'elles ont les cheveux courts, colorés ou portent des bracelets avec épines, il n'a pas besoin de preuves pour les croire. Il fait confiance aux films qu'il a vu, qu'il se fait, dans lequel il vit. De cette façon, il s'enferme dans un danger constant. Mais il s'en fiche, il s'en sort à chaque fois. Le pire c'est que la solitude l'atteint. Le peu d'amis qu'il possède ne sont que des hommes. Parce que, sans cesse, il gâche l'amitié. On lui répète sans cesse d'oublier Venus, de rester sur le chemin de Mars et que la vie fera le reste pour lui. Mais la vue de son grand lit vide le pousse à faire des choses stupides. Cela s'arrête souvent à boire, mais pas tout le temps.

Il aime l'adversité. L'opposition, c'est ce qui le fait frémir. Il n'y a rien de mieux que d'avoir un concurrent. Que ce soit pour une course, une conquête, une guerre de guitare, une partie de jeu vidéo, un viol de règles, seul c'est toujours chiant. Avoir un petit môme à qui prouver qu'il a du chemin à faire, il n'y a rien de mieux pour prendre son pied. Il aime les rejets de la société. Les schizophrène, les gothiques, les métaleux, les punks, les handicapés, les idiots, les amnésiques. Non pas ceux qu'il peut écraser, mais ceux qu'il aide. Il trouve qu'ils font des amis, des coéquipiers, des alliés parfaits. Ce sont ceux qui méritent de voir le soleil, parce qu'ils ne l'ont jamais vu. Et dans sa grande orgueil stupide, il se dévoue à devenir ce soleil. Il aime la nuit. L'atmosphère qui s'en dégage. La paix et le calme que le vent transporte dans son froid accueillant. La violence et le danger des pires de ce monde, cachés dans l'ombre de la lune. Il aime la musique. Toutes sortes de musique. Il trouve la musique classique inspirante, le métal super cool, le rap excitant, la musique japonaise joyeuse. Il aime l'alcool. Un verre vide ou un verre plein, peu importe. Le whisky est le meilleur des poisons, mais la vodka n'est pas mal. Il aime les araignées. Elles sont petites et font peur. Ce sont un peu des rejetées. Il aime les lunettes. Elles vont bien sur le nez des filles.
Il n'aime pas les lois stupides. Il n'aime pas les gens qui frappent les filles. Il n'aime pas les armes à feu. Il n'aime pas les bêtes sauvages.

HISTOIRE
{à rédiger une fois qu'un administrateur est passé dans votre fiche} C'est dans cette section que vous rédigez le passé de votre personnage. Il n'y a pas de minimum ni de maximum de mots. Faites de votre mieux pour décrire les grandes lignes du passé de votre personnage : sa famille, ce qu'il a vécu, dans quel habitat et toutes ces choses-là. 

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo ▬ Max !
Personnage sur l'Avatar ▬ Flippy d'Happy Tree Friends
Fréquence de Connexion /10 ▬ J'dirais 5 ces temps-ci. Bac toussa toussa
Où avez-vous connu le forum ? ▬ D'une amie.
Autres ▬ IL Y A UNE SOUNDBOX ! CA C EST TROP COOL !
Revenir en haut Aller en bas
 
A la décharge, et fissa ! ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EИDLESS PARAGфN :: interactions :: Nouveaux Visages :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: