-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les récits anciens [PV Elwing]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mayvin
Mayvin
Indigènes
Indigènes
Les récits anciens [PV Elwing] Tumblr_inline_nwv96p01LO1t9n2vk_100

messages : 69
cœurs ♥ : 3
inscription : 20/11/2015
domaine : Mighty Jungle
métier : "Conteur"
familier : Une petite renarde du nom de Luna.

Les récits anciens [PV Elwing] Empty
Les récits anciens [PV Elwing] Rxkgju10Mar 24 Nov - 13:35

    Cela faisait déjà plusieurs jours que le conteur avait prévenu son amie qu'il viendrait lui rendre visite. Il ne l'avait rencontré il n'y a pas si longtemps que cela au final, mais ils s'étaient tous les deux vite liés d'amitié. Le conteur aimait laisser croire que c'était à cause de sa beauté, mais au final, il n'en pensait pas un mot. Si Mayvin s'était vite intéressé à la jeune elfe répondant du nom d'Elwing Omura, c'était surtout par sa curiosité. Elle ne l'avait pas lâché pour sa première rencontre et il ne le regretterait jamais. La demoiselle avait su lui fournir bon nombre d'informations dans des textes anciens qui lui servirait pour créer de nouvelles histoires. Autant dire, qu'elle était une source d'inspiration. Par la suite, ils s'étaient les deux découverts une passion commune, c'est-à-dire la création de bijoux. C'est tout naturellement, qu'il la laissa l'accompagner lors de ses voyages, même si elle ne savait pas se battre.

    En parlant de cela, Mayvin lui avait promis de lui apprendre le maniement des pendules. Bien qu'un peu compliquer au début, par la suite, un combat puisse devenir à la fois gracieux et dangereux. De toute manière, le conteur préfère qu'Elwing apprenne la combat à distance que rapprochée. Cela lui permet d'être en retrait et donc de moins s'exposer au danger.

    C'est avec un sourire sur les lèvres, que le garçon pénètre dans le vénérable parc de Golden Garden. Il espère juste que l'elfe a bien reçu sa lettre et qu'elle viendra le rejoindre. Dans le pire des cas, soit il se mette à écrire de nouveaux contes, soit il partira à la recherche de la demoiselle. Avec une certaine nonchalance, il commence à marcher dans le parc, s'émerveillant encore de la beauté des lieux. La légère brise pourrait le faire trembler de froid, mais il n'en est rien. Même s'il ne porte pas de haut comme la plupart des personnes, le conteur ne ressent pratiquement pas les différentes températures. Il y est habitué et puis, il préfère montrer fièrement ses tatouages sur son torse et ses bras. Cela prouve qu'il n'a pas honte de ses origines, lui, Mayvin l'indigène.

    Alors qu'il parcourt se magnifique paysage, il la voit enfin, cette charmante demoiselle aux cheveux blonds. Sans la faire attendre plus longtemps, le conteur va à sa rencontre. Plus il approche d'elle, plus il essaye de construire son personnage de dragueur. Il aime ce rôle qu'il cherche à endosser, pour le plus grand malheur de Luna, sa charmante renarde. Elle semble exaspérée encore une fois par son comportement, mais ne dis rien, se contentant de le suivre tout simplement. En fait, la moitié du conteur a juste l'habitude de le voir agir ainsi. Elle ne peut plus rien faire pour lui, à part peut-être le mordre de temps en temps.

    "Coucou ma belle Elwing. Je suis content que tu aies accepté notre petit rendez-vous en amoureux." Lâche-t-il avec un naturel déconcertant alors qu'il s'arrête à quelques pas seulement de l'elfe.

    Luna préfère aller se coucher contre un arbre, juste à côté, jugeant ne rien avoir à faire avec son idiot de moitié. Elle lui demande quand même de ne pas trop en faire, s'il ne souhaite pas vexer Elwing. Mayvin écoute attentivement son conseil avant de se mettre à rigoler franchement. Décidément, il l'adore toujours autant sa renarde. Reprenant son calme, le conteur se concentre de nouveau sur la demoiselle.

    "Est-ce que les pierres que l'on a récupérées la dernière fois t'ont été utiles ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les récits anciens [PV Elwing]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EИDLESS PARAGфN :: les sept domaines :: Golden Garden :: Le Vénérable Parc-
Sauter vers: