Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi c'est juste Løv !! ► 70%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lov
Lov
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Iconee11

messages : 4
cœurs ♥ : 0
inscription : 24/11/2015

Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Empty
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Rxkgju10Mar 24 Nov - 21:43

IDENTITÉ

Prénom ▬ Løv, Juste Løv.
Surnom ▬ Euh... Lov ?
Sexe ▬ Nymphe
Âge ▬ 24 ans.
Peuple ▬ Nymphe Dryade.
Domaine ▬Originaire de Korrigan Valley et désormais constamment sur la route, toute la journée. Cherchant un simple coin de forêt pour se reposer.
Métier ▬ Marchande Ambulante de Plantes médicinales et Remèdes en tout genre.
Orientation Sexuelle ▬ Craintive.
Capacités/Talents ▬Lov est une "Encyclopédie des Plantes", elle passe son temps à les répertorier et les classer en fonction de leurs vertus. Elle est agile et possède aussi un bon équilibre. Elle grimpe facilement aux arbres et sait suivre une piste. Niveau combat, ça se limite à esquiver, jeter le premier objet qui passe sous la main et prendre ses jambes à son cou. Heureusement qu'elle court vite la petite.

POUVOIRS & CAPACITÉS
Avez-vous un Don ? ▬ Oui !
Cristaux ▬ NATURE - ESPRIT - RÉSURRECTION.
Nom du Pouvoir ▬ {à rédiger une fois qu'un administrateur est passé dans votre fiche}.
Description du Pouvoir ▬ {à rédiger une fois qu'un administrateur est passé dans votre fiche}.

FAMILIER
Avez-vous un Familier ? ▬ (x) oui.
Nom du Familier ▬Solstice
Sexe du Familier ▬ Monsieur, j'crois.
Apparence ▬ P'tit bonhomme de plantes et de fleurs, c'est bon pour vous comme description ?
Caractère du Familier ▬ So' est gentil, bienveillant et généreux. Il est sensible et câlin. Il sent tellement bon... C'est un grand peureux qui sait faire preuve de courage dans les pires situations. Il défendra Lov au péril de sa petite vie. Et il n'aime pas que d'autres garçons l'approchent.

PERSONNALITÉ
Lov c'est une fleur : Elle est douce, dans ses mots, dans ses gestes. Elle vous caresse de l'échine jusqu'au cœur sans le savoir. Elle n'a pas honte de ses sentiments. Même si elle ne sait souvent pas comment les exprimer. Elle s'inquiète pour votre santé, votre bonheur, votre familier. celui du voisin. Elle est bienveillante et protectrice. Sensible et d'une grande empathie pour le monde qui l'entoure. Vous ou simplement la nature. Il n'est pas rare de la voir pleurer à la place d'un autre. Mais si ses yeux s'habillent de larmes, sachez que ses lèvres s'arment des plus beaux sourires...

Lov est un arbre centenaire : Elle fait toujours face à la réalité. elle garde le sourire. Oui Un sourire qui ne disparaît pas. Il est ce sourire franc, rieur et enjoué d'une jeune femme passionnée par ses petits pots de plantes et ses amis les insectes. Il est ce sourire gêné et rougissant d'une demoiselle embarrassée. Il est ce sourire nostalgique et fataliste quand ses doigts effleurent sa balafre. Il est ce sourire bienveillant d'un instant de tendresse partagé. Attendrissante demoiselle un peu trop naïve, espérant trouver du beau même dans la pire laideur. Sauf peut-être la sienne désormais. Garder son sourire, pour ne pas vous inquiéter.

Lov est une Averse : Lov a souffert et souffre encore. Elle ne supporte pas de voir son reflet dans le Miroir. Il fait pleurer ses yeux d'or. Elle est marquée à jamais. Oui, elle est son propre démon. Elle a peur de la foule désormais. Elle a peur du contact, peur d'être approchée. Elle craint les hommes. Toujours à l'affût du danger car Lov se souvient. Elle se souvient de l'expression sur chaque visage devant elle ce jour-là. Des sourires, des murmures. De cette langue sale qui passe sur des lèvres Gercées et jaunies par le tabac... Ce souvenir hante ses nuits et vient lui pourrir la vie. Il vient noircir son cœur un peu plus chaque jour comme il a gravé son abomination à jamais sur sa peau immaculée.

Lov est un bourgeon : Maladroite avec les sentiments amoureux. Maladroite avec l'idée de plaire malgré les marque qui parsèment son corps. Elle manque cruellement de confiance en elle, devenant ainsi provocante dans son innocence. Maladroite avec des objets dans les mains. Maladroite avec ses pieds. Un peu tête en l'air et pourtant incroyablement têtue. Parfois timide, parfois d'une surprenante franchise. C'est qu'elle parle avant de réfléchir aux conséquences de ses mots. Elle est très affectueuse et un peu naïve quand on arrive à percer sa carapace de méfiance... Un cœur un peu trop gros qui est souvent malmené. Mais elle sait pardonner. Sauf à "Eux". Elle offre une chance à chacun, il suffit ensuite de pas la décevoir. Car sa confiance ne s'obtient facilement qu'une fois. Une unique fois. Et c'est déjà pas facile de l'obtenir alors autant la garder, non ? Elle est méfiante même si elle semble insouciante et avec de bonne intuition. C'est une peureuse qui sait s'armer de courage quand c'est vraiment nécessaire. Pleine d'idée farfelues et de petites manies, adoratrices des petites confidences, elle semble souvent dans son monde. Un monde rose, un peu enfantin, joyeux et optimiste... Un monde loin de ses craintes et ces moments de mélancolie... Terreur Nocturne.

Lov est un ruisseau : Elle suit toujours son cours d'eau. Elle est loyale et volontaire. Très respectueuse des autres plus que d'elle-même. Toujours à vouloir aider son prochain. Toujours à mettre les deux pieds dans le plats sans le savoir. Sans le vouloir. Elle sait faire preuve d'une grande tolérance et peut pardonner énormément de choses. Après tout, elle a déjà subi le pire, non ? Oui elle est clémente avec les autres alors qu'elle n'est pas capable de se pardonner la moindre erreur, le moindre écart dans ses principes. Il n'est pas bon de la sous-estimer, de vouloir la contrôler car la rivière peut sortir de son lit sous la tempête... Simple conseil.

HISTOIRE
{à rédiger une fois qu'un administrateur est passé dans votre fiche} C'est dans cette section que vous rédigez le passé de votre personnage. Il n'y a pas de minimum ni de maximum de mots. Faites de votre mieux pour décrire les grandes lignes du passé de votre personnage : sa famille, ce qu'il a vécu, dans quel habitat et toutes ces choses-là.

DERRIÈRE L'ÉCRAN
Pseudo ▬ GUIMAUVE OFFICIELLE !!
Personnage sur l'Avatar ▬ C.C de Code Geass !
Fréquence de Connexion /10 ▬ 5/10 J'pense, j'ai donné mon planning à la personne concernée ~♥
Où avez-vous connu le forum ? ▬ J'ai suivi La personne concernée, justement. Car je l'adore et que cette personne me faisait languir pendant la création de ce Bijou ! ♥
Autres ▬ Encore un Graphisme fabuleux et un contexte à tomber. Je suis tellement amoureuse de vos idées ! Et ici il y a aussi des gens ici que j'apprécie énormément et avec qui j'avais vraiment envie reprendre contact. Même si désormais j'ai un train de vie qui file à 200km/h, je voulais leurs donner une place dans ce train. Surtout à la personne concernée qui s'est sans doute reconnue désormais !
Revenir en haut Aller en bas
Mayvin
Mayvin
Indigènes
Indigènes
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Tumblr_inline_nwv96p01LO1t9n2vk_100

messages : 69
cœurs ♥ : 3
inscription : 20/11/2015
domaine : Mighty Jungle
métier : "Conteur"
familier : Une petite renarde du nom de Luna.

Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Empty
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Rxkgju10Mar 24 Nov - 22:01

C.C *0*
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lov
Lov
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Iconee11

messages : 4
cœurs ♥ : 0
inscription : 24/11/2015

Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Empty
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Rxkgju10Mer 25 Nov - 19:23

Mayvin : Merci beaucoup pour ton message !! Des cœurs et de la tendresse pour toi !! Merci pour ton courage je m'en montrerais digne !!

Pandora : Trop d'amour en toi !! Merci pour ce joli message !! Des cœurs et de la tendresse pour toi aussi !! Merci aussi pour ton courage !!

J'espère que Lov et sa balafre vous plairont encore plus dans la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Euthalia Paragon
Euthalia Paragon
Reine de Paragon
Reine de Paragon
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  0OTJ12v

messages : 59
cœurs ♥ : 19
inscription : 14/11/2015
domaine : Le palais - Vividia - ici et là quand elle trouve le moyen d'esquiver les gardes.
métier : Reine, un travail très entreprenant et épuisant.
familier : Un arbre parlant disant juste « je s'appelle Groot » mais elle l'adore.

Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Empty
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Rxkgju10Jeu 26 Nov - 15:50

Bienvenue jeune Dryade,

Après la lecture de ce caractère plus qu'intéressant, le cristal de l'Esprit c'est mis à briller dans le creux de ma main. Je présume que cela est signe que ton pouvoir réside dans celui-ci, de ce fait même, je te propose le don de l'apaisement. Il conviendrait parfaitement à ton personnage qui aide les autres avec des plantes médicinales et pendant la concoctions, elle les apaiserait. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Lov
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Iconee11

messages : 4
cœurs ♥ : 0
inscription : 24/11/2015

Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Empty
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Rxkgju10Ven 27 Nov - 0:26

Oh merci beaucoup pour ce message !
Et bien si c'est ton choix je le respecte et j'accepte biensûre je n'ai rien à redire là dessus !! Merci à toi d'être venue me proposer cela !! J'espère m'en montrer digne !!
P.S: Je suis malade & Absente tout le week-end mais je reviendrais vite !
Tendrement, Lov.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth L. Barton
Elisabeth L. Barton
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  ZgvBaW5

messages : 167
cœurs ♥ : 33
inscription : 12/11/2015
domaine : Korrigan Valley.
familier : Une loutre nommée Nemesis.

Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Empty
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Rxkgju10Ven 27 Nov - 15:25

Bienvenue sur le forum :3

J'aime les dryades je suis contente que quelqu'un en joue une Moi c'est juste Løv !! ► 70%  3644944039

Oh et soignes-toi bien Moi c'est juste Løv !! ► 70%  4063765606
Revenir en haut Aller en bas
Lov
Lov
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Iconee11

messages : 4
cœurs ♥ : 0
inscription : 24/11/2015

Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Empty
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Rxkgju10Jeu 3 Déc - 21:58

Merci Eli' pour ce superbe message !

J'viens d'ajouter mon Familier en espérant qu'il conviendra !
J'devrais finir mon histoire demain soir en rentrant du boulot si tout va bien !

Je ne suis en fin de maladie, c'était costaud un peu *soupire*
Merci de vous être fait du soucis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Empty
Moi c'est juste Løv !! ► 70%  Rxkgju10

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est juste Løv !! ► 70%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EИDLESS PARAGфN :: interactions :: Nouveaux Visages :: Présentations des Personnages-
Sauter vers: