-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Rendez-vous de 20 heures [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
Le Rendez-vous de 20 heures [PV] - Page 2 JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

Le Rendez-vous de 20 heures [PV] - Page 2 Empty
Le Rendez-vous de 20 heures [PV] - Page 2 Rxkgju10Jeu 26 Nov - 4:08

Alors c'était donc ce qu'il avait imaginé ... Echo avait déjà fait ce genre de choses avec des hommes et il savait s'y prendre. Ce n'était pas vraiment étonnant, mais dans un sens cela suffit à lui donner une petite sensation bizarre au niveau du thorax comme s'il avait eut le souffle coupé de façon momentanée. C'est qu'ils avaient en commun très peu de choses et Trent ne savait pas pourquoi Echo s'intéressait à lui. Du moins, peut-être, jusqu'à ce que le félin se mette à dire qu'il serait peut-être temps que le nymphe se range avec quelqu'un ...
Trent ne connaissait rien de précis concernant l'amour, mais il savait combien c'était important de toujours laisser ses sentiments prendre le dessus sur le reste et d'avoir confiance pleinement en quelqu'un. On lui parlait souvent d'amour comme si ça arrivait du jour au lendemain. Il ne savait pas si c'était vrai. Il avait l'impression que, dans son cas, l'amour naissait et se développait comme une fleur.

« Tu peux avoir du plaisir sans sentiment ? » Il marqua une pause. « Tu es vraiment différent des autres filles. » Son ton de voix était hyper sérieux, mais c'était plus pour l'emmerder qu'il le mettait encore une fois sur le même piédestal qu'une fille. Un petit sourire au coin des lèvres il leva la tête et vint pincer le bras du bleuté en l'observant un instant. « Il va falloir remettre notre rendez-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Echo
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Le Rendez-vous de 20 heures [PV] - Page 2 Jurb5Ur

messages : 43
cœurs ♥ : 30
inscription : 23/11/2015
domaine : Echo est un grand voyageur pour des raisons de boulot, il vécu pendant un temps à Korrigan Valley, puis ensuite à Crossbones Island. Une petite île déserte pendant deux ans pour finalement tomber au royaume de Vividia où il réside pour l'instant.
métier : Dans le domaine de la prostitution & serveur dans les tavernes.
familier : Un Pikachu très électrisant

Le Rendez-vous de 20 heures [PV] - Page 2 Empty
Le Rendez-vous de 20 heures [PV] - Page 2 Rxkgju10Jeu 26 Nov - 15:25

La question était intéressante, mais la réponse avait quelque chose de triste en soit et Echo soupira un moment en venant s’asseoir près du jeune homme, pensif. Est-ce qu'il prenait du plaisir sans les sentiments? En fait, c'était beaucoup plus complexe que ça et avec un boulot comme celui-ci, il n'y avait pas lieu d'avoir de tel question, mais comme en ce moment il ne travaillait pas et que Trent posait la question... Le jeune nymphe allait répondre, mais le garçon coupa court en disant qu'il était vraiment différent des autres filles, ce qui poussa le garçon à grimacer un moment.

« Oui, je suis réellement très différent des autres filles, c'est un fait. Si jamais tu réussi à me mettre dans ton lit, tu verras pourquoi. » Rétorqua t-il dans un soupire. C'était drôle au début, vers le milieu c'était tolérable, mais en ce moment Echo n'avait pas besoin qu'on le prenne pour une fille hein, surtout pas pendant une conversation semi sérieuse, ce qui agaça le nymphe et le familier qui roula les yeux.

« C'est pas drôle de ne pas avoir les yeux en face des trous. Ton humain est toujours ainsi ? » Demanda Artemis à Shamira. Echo soupira et se redressa par la suite en s'étirant et baillant même. « Laisse tomber Art'. Je crois qu'on va simplement retourner à la maison, Trent à raison, le rendez-vous est à remettre. » En disant cela, il posa son regard sur le jeune homme puis vint mettre les mains dans les poches de son jeans. « Je ne sais juste pas quand j'aurais envie de ressortir avec un abruti. »

Après tout, Trent était un abruti.
« Essaie de me convaincre. » Oui, tiens. Cette fois ce serait à Trent de lui proposer un rendez-vous, s'il en voulait réellement un. « Pour l'instant je rentre chez moi, je suis épuisé et j'ai froid. » Il salua le jeune homme et tourna les talons. « Appelle moi, quand tu sauras comment t'y prendre pour me faire la demande, pour ce rendez-vous. »

Artemis bondit en allant rejoindre son humain, rigolant en ayant visiblement pas foi en Trent ou juste en se moquant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
Le Rendez-vous de 20 heures [PV] - Page 2 JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

Le Rendez-vous de 20 heures [PV] - Page 2 Empty
Le Rendez-vous de 20 heures [PV] - Page 2 Rxkgju10Jeu 26 Nov - 15:45

Trent demeura muet lorsque Echo lui parla des autres filles et du fait qu'il était très différent d'eux. C'est là que le tigre s'adressa à la tigresse qui répondit d'un ton assez calme : « Toujours. C'est pour ça qu'il a besoin de moi. » Elle se redressa de toute sa taille imposante et approcha de Trent en s'assoyant près de lui. La tête verte tendit la main pour venir caresser le crâne de son familier d'un geste répétitif tandis que la bête fermait les yeux par confort. Lorsque Echo dit qu'il retournait à la maison, mais que la tête verte devrait le convaincre pour le prochain rendez-vous alors l'étudiant ressentit une certaine panique l'envahir ; est-ce qu'il devrait trouver un moyen de lui plaire ?

Dans ce cas, autant dire qu'il était foutu, quoique autant rester lui-même. Trent se redressa au bout d'un temps et acquiesça d'un signe de tête au moment où le nymphe lui dit de l'appeler quand il saura quoi faire pour l'inviter. C'est ensuite qu'il observa le familier d'Echo qui semblait bien se marrer de lui. « Je vais trouver un moyen. » dit-il plus pour lui-même que pour autre chose. Il se mit en route, suivit de près par Shamira, et fronça les sourcils en considérant que la situation était un peu critique. Il devrait peut-être demander conseil à sa soeur ...
Damn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le Rendez-vous de 20 heures [PV] - Page 2 Empty
Le Rendez-vous de 20 heures [PV] - Page 2 Rxkgju10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rendez-vous de 20 heures [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EИDLESS PARAGфN :: royaume de vividia :: Vividia Nord :: Les Nightclubs-
Sauter vers: