Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 À la belle étoile (Privé Echo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
À la belle étoile (Privé Echo) JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

À la belle étoile (Privé Echo) Empty
À la belle étoile (Privé Echo) Rxkgju10Sam 28 Nov - 16:11

Matthew lui avait parlé d'une plage et comme il était un peu bête alors il avait prit cette proposition au pied de la lettre. Malheureusement, à Paragon, les plages qui étaient ouvertes au public n'étaient pas très nombreuses et c'est pourquoi Trent se dit que de filer en douce après le couvre-feu pour atteindre la plage de l'île de l'Académie Radiance pouvait être une idée judicieuse. La tête verte s'était rendue dans le coin des dortoirs pour récupérer Echo et lui avait saisit la main sans plus attendre pour l'emmener jusqu'à la plage. C'est là-bas qu'il s'était arrêté en bordure de mer pour observer le spectacle : la lune était pleine et les nuages n'étaient pas de la partie alors il était possible d'admirer les étoiles qui scintillaient dans le ciel nocturne.

Le jeune homme tourna la tête vers le nymphe en retirant sa main de la sienne de façon délicate. Il observa son comparse un instant afin de guetter sa réaction et prit finalement la parole : « Je sais que c'est improvisé, mais je veux racheter mon rendez-vous raté. » C'est avec un air plutôt sérieux qu'il rangea ses mains dans les poches de son short de plage habituel. Il ne portait qu'un t-shirt de l'école qui lui servait durant les entraînements de boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Echo
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
À la belle étoile (Privé Echo) Jurb5Ur

messages : 43
cœurs ♥ : 30
inscription : 23/11/2015
domaine : Echo est un grand voyageur pour des raisons de boulot, il vécu pendant un temps à Korrigan Valley, puis ensuite à Crossbones Island. Une petite île déserte pendant deux ans pour finalement tomber au royaume de Vividia où il réside pour l'instant.
métier : Dans le domaine de la prostitution & serveur dans les tavernes.
familier : Un Pikachu très électrisant

À la belle étoile (Privé Echo) Empty
À la belle étoile (Privé Echo) Rxkgju10Sam 28 Nov - 16:25

Il sortait de la douche, juste après le couvre feu et avait pris une paire de pantalon de coton noir ainsi qu'un débardeur blanc, il était en train de faire une natte avec ses long cheveux quand il entendit la porte de son dortoir s'ouvrir. Sous la surprise, il cligna des yeux en observant le corps de Trent qui se tenait devant la porte. « Qu'est-ce que ... » Il n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, que le jeune homme lui saisit la main et le tira hors de la pièce.

Ils marchaient depuis un moment quand finalement Echo se retrouva devant la plage, sous une lune énorme et des étoiles qui recouvrait le ciel, créant un plafond magnifique. D'accord, Trent savait comment se reprendre, mais tout de même le jeune Nymphe n'arrivait pas à croire qu'il ferait son deuxième rancart en pantalon de coton et en débardeur, les cheveux humide... Il posa son regard sur Trent, croisant les bras contre le torse en semblant tout de même un peu amusé, juste un peu.

« Ah. Et l'idée de la plage t'es venu parce que je suis un Nymphe des Océans ou... parce que tu veux un bain de minuit ? » Demanda-t-il avec un très bref sourire sur le visage, reportant son attention sur la plage. « C'est rare que je viens ici ... » Autant être honnête, c'était un nymphe des océans, mais le garçon ne s'approchait que rarement de l'endroit quand il n'était pas sur un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
À la belle étoile (Privé Echo) JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

À la belle étoile (Privé Echo) Empty
À la belle étoile (Privé Echo) Rxkgju10Sam 28 Nov - 17:26

Trent n'avait même pas remarqué le look du jeune homme jusqu'à ce qu'ils se retrouvent sur la plage. Ceci dit, il ne savait pas pourquoi, mais le voir affublé d'une demi-natte et vêtu de manière aussi ordinaire lui plaisait plus que n'importe quel de ses mini-shorts (que bien qu'il ait tut cet appeal, celui-ci existait tout de même). En tout les cas, la question que lui posa la divine créature créa chez lui une expression un tantinet interdite avant que son regard ne se transforme en perplexité. En fait, il n'avait aucune idée de ce qu'était ... « Un bain de minuit ? » Il réfléchit un peu avec son lent cerveau de tigre et ajouta : « J'avais bien l'intention de me baigner. » Voilà, cette réponse suffirait sans doute à l'élève.

Shamira était demeurée dans les dortoirs, sans doute glissée sous les draps chauds, remplaçant son acolyte étant donné qu'il était partit. La tête verte s'intéressa de nouveau à la nymphe et s'étonna de savoir qu'il ne venait pas souvent ici. Il fronça un peu les sourcils et se rapprocha en venant saisir le bas du débardeur d'Echo. « Pourquoi ? » Trent se demandait ce qui le retenait de venir s'installer, à l'occasion, sur cette plage de sable blond.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Echo
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
À la belle étoile (Privé Echo) Jurb5Ur

messages : 43
cœurs ♥ : 30
inscription : 23/11/2015
domaine : Echo est un grand voyageur pour des raisons de boulot, il vécu pendant un temps à Korrigan Valley, puis ensuite à Crossbones Island. Une petite île déserte pendant deux ans pour finalement tomber au royaume de Vividia où il réside pour l'instant.
métier : Dans le domaine de la prostitution & serveur dans les tavernes.
familier : Un Pikachu très électrisant

À la belle étoile (Privé Echo) Empty
À la belle étoile (Privé Echo) Rxkgju10Sam 28 Nov - 17:35

L'aveu aussi calme et simple de Trent poussa le jeune homme à sourire, apparemment ce grand dadet ignorait ce qu'était un bain de minuit et c'était d'autant plus marrant qu'il confirme la chose, sans en connaitre le sous entendu. « Je vois. Et ... » Il se retourna un peu vers l'adolescent en posant son index contre le torse de Trent, glissant celui-ci en suivant a ligne du ventre jusqu'à la ceinture du pantalon. « Tu veux faire ça... tout nu ou avec nos sous-vêtements? » Demanda-t-il d'une manière un peu espiègle, curieux même.

Le Nymphe semblait avoir beaucoup de plaisir en ce moment, d'autant plus que Trent était un jeune homme remplit de surprise, loin de lui l'idée d'en profité, mais c'était tout de même mignon de voir que la moitié des sous-entendu d'Echo passait comme dans du beure. Alors qu'il reportait son attention sur l'océan, Echo en haussa les épaules, pensif un moment.

« Honnêtement, je n'en sais trop rien. Je crois que l'océan me fait un peu peur, c'est ... » Il baissa les yeux vers ses mains en regardant le scintillement sous le rayon de la lune, une lueur argenté donnant l'impression d'y voir les couleurs de l'arc-en-ciel, comme dans une tâche d'huile. « L'océan coule dans mes veines ... dans tous les sens du terme. C'est effrayant, je présume que ça me bloque. » C'était surement idiot, voir même stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
À la belle étoile (Privé Echo) JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

À la belle étoile (Privé Echo) Empty
À la belle étoile (Privé Echo) Rxkgju10Sam 28 Nov - 17:53

Lorsque le doigt de l'élève se mit à tracer la ligne de son torse alors il se sentit tendu légèrement ; c'était la première fois que quelqu'un agissait de cette manière avec lui alors forcément il ne savait pas trop ce qu'il devait faire ou ne pas faire, mais lorsque le nymphe lui posa cette question concernant les vêtements alors son visage ne tarda pas à se couvrir d'un rouge mélangeant gêne et confusion. « Hein ? Mais ? J'ai. » Il marqua une pause et serra le poing : « Bah avec nos sous-vêtements évidemment ! J'ai pas envie qu'un poisson me morde les ... enfin bref. » Il se racla exagérément la gorge et baissa la tête afin d'observer la main toujours tendue vers lui jusqu'à ce qu'Echo renverse ses paumes vers le ciel et lui fasse part d'une confession étonnante.

Trent était persuadé que le garçon était à l'aise avec tout et cela même avec son pouvoir. En apparence, il s'était trompé sur ce point, ce qui n'était pas une mauvaise chose puisque cela voulait dire qu'il n'était pas le seul à avoir ressentit une crainte au départ et des doutes par la suite. C'est peut-être pour ça que naturellement il vint prendre les mains délicates de son vis-à-vis et le regarda avec grand sérieux : « Quand j'ai découvert mon don je pouvais à peine toucher une porte sans en arracher la poignée et même tenir quelqu'un dans mes bras suffisait à me foutre la gerbe parce que je savais pas si j'allais lui briser les côtes. » Il marqua une pause et conclut : « Alors j'pense qu'avec le temps tu découvriras que ton pouvoir c'est pas ton ennemi, mais ton allié. »

Il parlait comme un vrai petit soldat, tiens.
Une fois qu'il eut terminé son monologue alors il en profita pour retirer son t-shirt et le posa contre une branche basse. L'élève se chargea ensuite de conserver son short de plage comme il n'avait rien en dessous et traîna les pieds dans le sable jusqu'à l'eau. Un orteil lui suffit à saisir qu'elle était tiède. « Au moins ... » lâcha-t-il plus pour lui-même qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Echo
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
À la belle étoile (Privé Echo) Jurb5Ur

messages : 43
cœurs ♥ : 30
inscription : 23/11/2015
domaine : Echo est un grand voyageur pour des raisons de boulot, il vécu pendant un temps à Korrigan Valley, puis ensuite à Crossbones Island. Une petite île déserte pendant deux ans pour finalement tomber au royaume de Vividia où il réside pour l'instant.
métier : Dans le domaine de la prostitution & serveur dans les tavernes.
familier : Un Pikachu très électrisant

À la belle étoile (Privé Echo) Empty
À la belle étoile (Privé Echo) Rxkgju10Sam 28 Nov - 18:04

Echo posa un regard assez perplexe sur le jeune homme quand il comprit finalement la question et le sens de celle-ci, apparemment Trent avait encore de la gêne face à cette éventuelle idée. Le jeune nymphe haussa un sourcil, surtout qu'il parlait de poisson qui viendrait lui mordre les ... sans dire le mot, Echo compris la crainte de celui-ci ce qui le pousse un moment à lever les yeux vers le ciel. Jamais un poisson n'irai jusque là, du moins il pensait ... Qui sait, il y avait surement des poissons pervers ... ou des sirènes? Quoiqu'elles étaient plutôt à Crossbones.

« Ne t'en fais pas, les seuls poissons que je connaisse qui pourrais éventuellement prendre goulûment ta verge, c'est des sirènes et il n'y en a pas ici. »

Un petit clin d'oeil plus tard, le jeune homme retournait à ses paumes, regardant l'effet que son pouvoir pouvait ressentir quand il se retrouvait près de la plage. C'était à la fois flippant, mais hypnotisant. Quand Trent s'approcha en lui prenant les mains afin de lui faire un beau discours, Echo resta silencieux et attentif.
Il n'avait pas tort et ça, le nymphe le savait. Ray avait jadis fait le même discours, bien que l'homme n'avait guère de don, il en avait côtoyer des gens « élus » et il savait que certains pouvaient en avoir peur.

Il demeura silencieux, même après les paroles du jeune homme puis le regarda qui retirait son haut, allant vers la plage et l'océan, Echo cligna un moment des yeux en ayant un petit sourire en coin. « Je me demande encore pourquoi il est célibataire... » Oui, parce que Trent était quand même très beau et son corps pourrait en faire baver plus d'une, mais son côté macho devait repousser ceux-ci. Il s'approcha finalement en regardant l'horizon puis posa son regard sur Trent. « Au moins quoi ? » Demanda-t-il, puisqu'il l'avait entendu, ce qui l'amena à sourire de nouveau et d'un mouvement de main camoufler, Echo créa une vague plus grande qui vint s'abattre contre Trent, le renversant sur le sable et le mouillant de la tête aux pieds. « ... Tu as la quotes avec l'Océan à ce que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
À la belle étoile (Privé Echo) JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

À la belle étoile (Privé Echo) Empty
À la belle étoile (Privé Echo) Rxkgju10Sam 28 Nov - 19:27

Echo eut une manière très directe de lui faire savoir qu'il y avait très peu de chance que l'un des poissons ait dans l'idée de le blesser. Il figea un instant en glissant sur le sable et dû frapper son pied contre le sol pour éviter de tomber. Ce qui, en quelque sorte, ne fut pas très utile puisqu'une immense vague vint s'abattre sur sa tête en le projetant sur la plage. C'est avec du sable plein le visage et trempé de la tête aux pieds qu'il jeta un regard à Echo tandis que celui-ci lui faisait remarquer qu'il semblait avoir la cote avec l'océan. « Est-ce que je dois prendre ça comme une déclaration... ? » demanda-t-il avec un petit sourire en coin toujours aussi chiant. C'est alors que l'étudiant en profita pour se relever et vint rejoindre le garçon en lui disant : « Je disais "au moins" parce que l'eau n'est pas trop froide. »

L'explication fut suivie d'une masse de sable qu'il avait dans le poing et qu'il envoya contre le torse de son vis-à-vis. Il le saisit par le poignet et le balança au loin pour qu'il tombe dans l'eau ... disons que la tête verte était assez fière de ce qu'elle venait d'accomplir étant donné que le nymphe ne semblait pas prêt de vouloir plonger. Si ça se trouve il serait en colère et un combat suivrait ou alors la situation ne l'embêterait pas plus que ça. « Il est minuit. » dit-il en blague pour signifier que sa présence dans l'eau n'était pas fortuite du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

À la belle étoile (Privé Echo) Empty
À la belle étoile (Privé Echo) Rxkgju10

Revenir en haut Aller en bas
 
À la belle étoile (Privé Echo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abracadabra (Privé)
» Naturelles à souhait! [Privé]
» N'est pas moineau qui veut (Privé Matthew)
» Se faire poser un lapin... [Privé Matt]
» Voyage Express (Privé Hisae-Nejem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EИDLESS PARAGфN :: académie radiance :: Aile C-
Sauter vers: