-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage Express (Privé Hisae-Nejem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Owen Sørensen
Owen Sørensen
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Original

messages : 10
cœurs ♥ : 4
inscription : 22/11/2015
domaine : Cold Mountains. Il habite désormais au Royaume de Vividia.
métier : Scientifique & Entrepreneur. Il est à la tête de Crystal Industries.

Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Empty
Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Rxkgju10Lun 30 Nov - 16:17

« Ne l'amène pas avec toi. » avait dit la vieille mère avant qu'il ne quitte Cold Mountains par la seule ouverture dans ce fameux « Mur » de glace qui protégeait l'entrée de la ville. La mère d'Owen était reconnue pour son côté autoritaire et elle n'avait pas le choix de l'être avec un fils aussi dissipé que le premier concerné. Bref, Owen trouvait très agaçant de devoir éviter le port de son armure afin de rejoindre Vividia, mais il fallait ce qu'il fallait. Une fois son rendez-vous avec la Reine passé, l'homme reprit le train des mers. Il comptait se rendre à Mighty Jungle pour y examiner les cavernes et voir s'il ne pourrait pas dénicher de nouveaux lieux pour l'entreprise. Naturellement, l'homme avait pour habitude d'envoyer ses sbires se charger de tout ça, mais cette fois ce ne serait pas le cas.

Donc, Owen, assit dans le train, feuilletait un magazine en fixant celui-ci derrière ses lunettes fumées. De temps à autres, il plongeait la main dans un sac de petits fruits, puis il revenait à la contemplation de son magazine. Du moins, ce fut le cas jusqu'à ce qu'une jeune personne passe dans l'allée. Elle semblait chercher une place libre et la seule qui restait se trouvait en face d'Owen. Le milliardaire observa le dessous de jupe de la blonde et lui dit : « Si vous voulez vous asseoir je vous suggère cette place. Vous aurez une vue magnifique sur le paysage ... » Il eut un haussement de sourcils en baissant la tête pour la regarder tandis que ses lunettes glissaient de son nez.

Bien sûr, lorsqu'il évoquait un "paysage" il ne parlait pas spécialement de ce qu'il y avait de l'autre côté de la fenêtre, mais bien de lui-même. Eh bien la modestie n'avait jamais été synonyme d'Owen, voyez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae-Nejem Flores
Hisae-Nejem Flores
Humains
Humains
messages : 60
cœurs ♥ : 11
inscription : 20/11/2015
domaine : Le Royaume Vividia
métier : Rien, pour le moment.
familier : Une très belle Licorne.

Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Empty
Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Rxkgju10Lun 30 Nov - 16:31

Son rancart c'était particulièrement... Bien déroulé. Pour une jeune fille qui s'était fait posé un lapin. Le barman improvisé, Matthew, avait réussi à lui faire passer une belle soirée, tout de même. Ça avait été somme toute une belle soirée. Amusante.

Mais aujourd'hui, son autre journée de congé, avant que la vie d'académicienne reprenne, Hisae-Nejem la consacrerait aux plantes. Rien de mieux que Mighty Jungle pour y faire ce qu'elle souhaite. Le don qu'elle possédait avait besoin, non seulement de pratique, mais de beaucoup de connaissances...

Son billet était tenu, précieusement, dans sa main gauche, balayant le wagon, qu'elle avait choisi, de ses yeux couleur bleu royal à la recherche d'un endroit libre. Elle avait eu de la difficulté à se tenir, à cause d'une petite secousse qui arrivait que très rarement dans ce magique train, mais tout de même.

Un homme de belle apparence, elle devait l'admettre, l'avait aborder lui suggérant la seule place libre. Elle avait chercher par tous les moyens de ne pas déranger personne, mais étant lui même le premier à converser, cela ne l'avait pas gênée de s'installer en face de lui. ''Oh. Merci, c'est très sympa de votre part.'' Elle avait regarder le paysage sur le côté, en essayant de mettre ses bagages, menu, certes, mais quand même, dans le haut de leur siège. Elle était sur la pointe de ses pieds et n'y arriverait pas sauf si elle montait sur le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sørensen
Owen Sørensen
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Original

messages : 10
cœurs ♥ : 4
inscription : 22/11/2015
domaine : Cold Mountains. Il habite désormais au Royaume de Vividia.
métier : Scientifique & Entrepreneur. Il est à la tête de Crystal Industries.

Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Empty
Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Rxkgju10Lun 30 Nov - 20:35

Owen observait la scène qui se déroulait sous ses yeux en laissant ses lunettes à leur place sur son nez. Elle semblait réellement absorbée par le paysage et n'avait pas l'air de remarquer que la façon dont elle tenait ses bagages allait forcément, tôt ou tard, par un effet de gravité élémentaire retomber parce que sa position n'était pas favorable. L'homme avait presque envie de la laisser subir cette situation bien gênante - une méchanceté naturelle ne s'efface pas comme ça voyons - jusqu'à ce qu'elle ait pratiquement son ventre plaqué contre son visage. Le scientifique laissa sa langue caresser le haut de son palais ; ce signe relevait d'une certaine impatience sans pour autant être teintée de colère. Il se leva - doucement histoire d'éviter qu'elle ne chute définitivement - et intercepta les bagages en les poussant d'un coup à l'intérieur du porte-bagages. Il baissa ensuite la tête afin d'observer la jeune blonde et lui offrit un sourire tout ce qu'il y a de plus Owenesque.

« Avec de la pratique on arrive à tout. Mais dîtes-moi, vous n'êtes pas un peu jeune pour voyager seule ? » Sa question fut accompagnée d'un geste ; il venait de placer la paume de sa main juste au-dessus de la tête de la blonde en désignant ainsi l'avis qu'il avait sur la question. Elle était si petite qu'on ne pouvait que la confondre avec une préadolescente un peu téméraire. Il fit deux pas vers l'arrière et se laissa tomber sur son siège en ramassant son magazine chiffoné. « Un p'tit bleuet ? » proposa-t-il en lui tendant le sachet qu'il tenait dans ses mains. Son regard, quant à lui, était repartit dans la contemplation de la page qu'il avait commencé à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae-Nejem Flores
Hisae-Nejem Flores
Humains
Humains
messages : 60
cœurs ♥ : 11
inscription : 20/11/2015
domaine : Le Royaume Vividia
métier : Rien, pour le moment.
familier : Une très belle Licorne.

Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Empty
Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Rxkgju10Mar 1 Déc - 14:28

De plus en plus dangereux, ce plan et cette position, l'homme intervenant pour une quelconque raison. Par gentillesse? Par impatience? Par galanterie? Barf... Qu'importe, Hisae-Nejem avait apprécier le coup de main qu'il lui avait donné. ''Merci, encore! Je pense que sans vous je me serai retrouvé la jupette en l'air, les fesses à la mer!'' Dit-elle, ricanant un peu de son jeu de mot... de mauvais goût. Hisae adorait l'humour moche. En tout cas, la sienne.

Toujours debout et instable, elle écouta la question de l'homme devant elle. Rougissant parce que bon, il n'avait pas tout à fait tord. Tant de gens la confondait avec de jeune pré-adolescent... Et c'est que son sourire était charmant et aurait pu faire fondre n'importe quel mont glacé de Cold Mountain. ''Euh... En fait. Non, j'ai 18 ans... Mais c'est vrai que je suis... petite.'' Avoua-t-elle, très facilement, en s'assoyant enfin, en face du monsieur. Les bancs étaient confortable à souhait. N'importe qui aurait pu dormir des heures durant!

''Oui. Oui, merci!'' Tout de même encore un peu timide, étant donné qu'elle ne faisait que tomber dans les remerciements depuis qu'ils discutaient. Elle plongea doucement sa main dans le sachet et empoigna 2 bleuets. ''Ah! Deux. Pour la chance...'' Chuchota la douce Hisa. Plus pour elle qu'autre chose.

C'est qu'elle était très superstitieuse la Hisa'.
Revenir en haut Aller en bas
Owen Sørensen
Owen Sørensen
Peuple des Glaces
Peuple des Glaces
Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Original

messages : 10
cœurs ♥ : 4
inscription : 22/11/2015
domaine : Cold Mountains. Il habite désormais au Royaume de Vividia.
métier : Scientifique & Entrepreneur. Il est à la tête de Crystal Industries.

Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Empty
Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Rxkgju10Jeu 3 Déc - 16:39

La jeune blonde semblait apprécier son propre humour. Elle venait de faire un jeu de mot et Owen n'était même pas en mesure de comprendre le fondement de la blague ; il préféra ne rien dire et glisser sur le sujet comme sur une pente de ski en s'intéressant à l'adolescente qui venait de s'installer juste en face de lui sur le banc qu'elle semblait trouver très confortable. Dix-huit ans ? Il eut un sourire intérieur et plongea, une fois qu'elle eut saisit les baies, sa main dans le sachet à son tour pour en manger d'autres. L'homme était vêtu d'un complet-cravate assez austère, mais même à l'intérieur il tenait à conserver ses lunettes... un genre de contraste avait lieu.

« La chance ce n'est qu'une question de probabilités. » Il vint se caresser un peu la barbiche et examina le paysage par la fenêtre en demeurant muet. Puis, il se replaça sur le banc le temps de rouler son magazine juste parce que celui-ci était entre ses mains et qu'il ne savait pas quoi en faire. « Vous vous rendez à Mighty Jungle je suppose. Il paraît qu'il y a de minuscules champignons de la taille d'une tête d'épingle là-bas. Vous devriez vous y sentir comme chez vous. » fit-il d'un ton détendu en frappant le torse du contrôleur qui passait justement dans l'allée avec son magazine roulé. « Jetez-moi ça s'il vous plaît euh ... » Il observa le nom sur sa veste. « Marty. » Il marqua une pause et retira ses lunettes en les rangeant dans la poche intérieure de son veston. C'est en plissant les yeux qu'il ajouta : « Dîtes-moi si vous retrouvez la machine à voyager dans le temps j'aimerais bien retourner à l'époque des pharaons. » Le contrôleur le fixa attentivement en semblant impatient. C'est que tout le monde, ou presque, connaissait Sorensen. « Je crois que j'aurais fière allure sur un trône égyptien. » Il eut un sourire qui s'effaça aussitôt comme si la conversation, au final, l'ennuyait, et laissa le contrôleur partir avec le magazine qu'il balança dans une corbeille à papier.

Owen reporta son attention sur la petite blonde : « C'est quoi votre petit nom déjà ? » L'homme semblait être persuadé qu'elle s'était présentée juste avant même si ce n'était pas le cas. Il fallait dire que des "bonjour je m'appelle machintruc, comment ça va ?" il en répétait dans une simple journée. Enfin Owen se mit à fredonner les paroles de la chanson Amanda qui jouait justement à la radio. Une très belle chanson des années 1980 qui avait traversé le temps sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hisae-Nejem Flores
Hisae-Nejem Flores
Humains
Humains
messages : 60
cœurs ♥ : 11
inscription : 20/11/2015
domaine : Le Royaume Vividia
métier : Rien, pour le moment.
familier : Une très belle Licorne.

Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Empty
Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Rxkgju10Sam 5 Déc - 17:29

''Mmh!'' Acquiesça la douce Hisae' alors que son compagnon de route avait prononcé que des faits! Étrangement elle ne croyait pas en la chance. Elle avait la Foi en la vie... En elle. En une très Grande Divinité. Mais pas en la chance. Bien qu'elle vociférait à tout vent ce concept! ''Là dessus je suis entièrement d'accord. Je crois à toutes sortes de choses... Je suis hyper superstitieuse, mais jamais je n'ai vraiment adhérer à cette illusion.'' Conversa-t-elle, toute en se mordillant le dedans de la joue sous-entendant, par le fait-même, l'incongruité de la chose... La jeune demoiselle était remplie de contradiction, mais elle avait le mérite d'en être consciente, au moins.

''Oui, c'est exactement là que je me rends... Comment vous avez su?'' Son regard était rempli d'interrogation, attendant avec impatience le dévoilement de son secret. La Reine lui avait sans doute offert un cristal de clairvoyance... Ou un sens décuplé! Quoiqu'il en soit, sa crédulité faisait d'elle un public d'enfer. ''Vous êtes sérieux? Il y a vraiment une espèce aussi microscopique que ce champignon?'' Elle n'en avait jamais entendu parler. La jeune fille ferait assurément ce qu'il faut pour l'observer, avant de retourner dans la cité.

Petite Fleur admira le paysage qui défilait sous ses yeux, savourant le moment, puis son attention se reporta sur l'homme qui s'adressait aux gens de manière si... désinvolte et avec tant de confiance, qu'un petit sourire se traça sur ses lèvres. Il avait non seulement la classe, mais il avait beaucoup d'entregent! Elle même qui était, somme toute, assez sociale semblait, à côté de lui, être une mésadaptée tellement il avait le tour de discuter. Fricotant aux frontières de l'impolitesse, sans jamais contrarier son interlocuteur. C'était d'une finesse!

Hisae-Nejem ne pigea, toutefois pas, la référence à Marty et son véhicule fantastique, mais elle le voyait, effectivement, en grand Pharaon égyptien! ''Vous seriez, sans aucun doutes, le plus impressionnant des empereurs! En fait... je vous vois très bien être le partenaire de la Grande Reine...'' Divaguant dans sa tête sur tant d'histoires et de scénarios les concernant. Conquérant le monde.

''C'est Hisa'. Hisae-Nejem Flores pour être plus... précise.'' Dévoila la douce Paragonienne, alors que ses joues prirent une teinte rosée.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Empty
Voyage Express (Privé Hisae-Nejem) Rxkgju10

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Express (Privé Hisae-Nejem)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abracadabra (Privé)
» Naturelles à souhait! [Privé]
» N'est pas moineau qui veut (Privé Matthew)
» À la belle étoile (Privé Echo)
» Se faire poser un lapin... [Privé Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EИDLESS PARAGфN :: transports :: Trains des Mers-
Sauter vers: