Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Abracadabra (Privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
Abracadabra (Privé) JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 18:31

Trent avait l'habitude de venir ici très souvent comme c'était tout près de l'orphelinat qu'il fréquentait régulièrement. Le Kooky Bar était reconnu pour ses trafics particuliers : pour le jeune homme tout cela paraissait bien anodin comparativement à ce que l'on pouvait trouver au nord de Vividia. Le type aux cheveux verts était entré dans le bar et s'était installé à l'une des tables en bois et rondes afin de pouvoir être un peu loin du barman qui lui faisait toujours la conversation pour ne rien dire d'intéressant. Trent attendit qu'on vienne lui servir son pichet d'alcool habituel. Il bu une longue gorgée en ayant de la mousse sur les lèvres, mais n'en faisant pas vraiment de cas. Ce genre de moustache ou une vraie où est la différence ? Le jeune homme jeta un coup d’œil autour de lui : il n'y avait pas grand monde et pourtant il était pas loin de 21h.

L'étudiant de l'Académie Radiance avait prit le weekend pour retourner chez ses « parents » et c'est pourquoi il était présent ici. Il laissa glisser ses jambes sous la table sans se douter que quelqu'un pourrait justement passer juste devant sa table et se prendre les pieds dans les siens en trébuchant. Quoique certains étaient plus habiles que d'autres alors qui sait ? La tête verte se contenta d'un bref sourire en coin et se mit à observer les diverses annonces sur le babillard non-loin de là. Quelqu'un cherchait son dragon ...
« Un dragon sérieux ? » Même à Paragon c'était plutôt incongru.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Echo
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Abracadabra (Privé) Jurb5Ur

messages : 43
cœurs ♥ : 30
inscription : 23/11/2015
domaine : Echo est un grand voyageur pour des raisons de boulot, il vécu pendant un temps à Korrigan Valley, puis ensuite à Crossbones Island. Une petite île déserte pendant deux ans pour finalement tomber au royaume de Vividia où il réside pour l'instant.
métier : Dans le domaine de la prostitution & serveur dans les tavernes.
familier : Un Pikachu très électrisant

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 18:38

C'était le weekend et Echo était revenu à Vividia parce que la rumeur disait que le Capitaine Ray reviendrait d'un périple, autrement dit si Echo avait reprit le train c'était pour avoir la chance de croiser son père adoptif, mais les chances était tout de même mince. Il était 21 heures et il ne savait pas réellement quoi faire pour la peine, d'abord parce qu'il n'avait pas prévenu la taverne qu'il reviendrait ce weekend et par la suite, il n'avait pas vraiment d'amis à Vividia...

Le jeune homme s'arrêta un moment en se passant une main dans les cheveux, tournant la tête vers Artemis qui le regardait en pointant le Bar Kooky, ça serait une bonne idée de prendre un petit truc à boire, surtout qu'il avait soif. Le jeune homme posa sa main contre la tête de son familier et entra dans l'établissement en regardant les gens présent, ce qui le rendit lunatique via les choses qui traînait sur le sol, comme des jambes.

Echo manqua se prendre le plancher dans les dents, mais Artemis fut beaucoup plus rapide en venant mordre le pied fautif et traînant sous la table. Le Nymphe tourna la tête vers le propriétaire du pied, fronçant les sourcils un moment. « Moi ce que je trouve sérieux c'est que tu sois capable de retrouver ton chemin vers les bars à chaque fois ... »
Revenir en haut Aller en bas
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
Abracadabra (Privé) JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 19:06

Lorsque les dents d'un animal non-identifié se retrouvèrent plantées dans son pied alors il lâcha un grognement de douleur et fit tomber son pichet sur le sol sans y avoir fait plus attention. Trent ne s'attendait pas à ce que les choses se passent ainsi, mais il n'aurait pas pu prévoir la présence de cette personne en particulier dans les parages. La tête verte vérifia que son pied était en état et réalisa qu'il y avait eut plus de peur que de mal. Comme Shamira était restée à l'orphelinat tout près alors il était seul avec sa solitude. Enfin ... plus maintenant.
Le jeune homme observa son vis-à-vis d'un air plutôt sérieux comme il en avait l'habitude et se redressa afin d'avoir une vue plus intéressante sur la personne en face de lui. La nymphe aux cheveux bleus qui lui menait la vie dure un peu partout où ils se croisaient. « Pourquoi je ne retrouverais pas mon chemin ? » demanda-t-il en venant se masser la mâchoire. « Et moi je me demande comment t'arrives à trouver des vêtements plus courts à chaque nouvelle rencontre ? »

C'est avec paresse qu'il avança vers le bar afin de commander autre chose comme il était évident qu'il ne boirait pas l'alcool qui s'était étendu en flaque sur le sol. Trent eut un bref soupir et revint avec son pichet. « Tu veux quelque chose ? Pour les jolies filles c'est gratuit. Cadeau de Floros. » fit-il avec un petit sourire qui se voulait autant chiant que fier de sa supposée supériorité masculine. Bien sûr, Trent était toujours entêté à croire que Echo était une donzelle et non une personne du même sexe que lui. Ce qui faisait, encore une fois, de l'orphelin un parfait abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Echo
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Abracadabra (Privé) Jurb5Ur

messages : 43
cœurs ♥ : 30
inscription : 23/11/2015
domaine : Echo est un grand voyageur pour des raisons de boulot, il vécu pendant un temps à Korrigan Valley, puis ensuite à Crossbones Island. Une petite île déserte pendant deux ans pour finalement tomber au royaume de Vividia où il réside pour l'instant.
métier : Dans le domaine de la prostitution & serveur dans les tavernes.
familier : Un Pikachu très électrisant

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 19:17

Artemis s'installa bien confortable près de la table, observant l'adolescent qui semblait en colère contre son humain, pendant ce temps là Echo croisait les bras, écoutant les paroles de Trent dans un froncement de sourcils qui se faisait de plus en plus présent. Dès qu'il fut question des vêtements, Echo baissa les yeux en regardant ceux-ci, pour une fois il n'avait rien de réellement osé. Un débardeur bleu pâle et des shorts en jeans - certes courte, mais à la limite du raisonnable quoi -, le jeune homme releva les yeux vers Trent puis grogna un moment.

« T'es drôle, vraiment. Ha ha ha ha. »

Il contourna le jeune homme en allant prendre place dans un coin, regardant l'endroit en croisant les bras contre la table, le serveur s'approcha et il demanda une boisson plus fruité qu'alcoolisé, de toute façon l'alcool ne lui allait pas du tout, dès qu'il buvait, il avait envie de plein de chose qui ne se dise pas. Patient, il reporta son attention sur Trent qui revenait en faisant savoir que pour les filles s'était gratuit, ce qui poussa Echo à afficher un petit sourire.

« Elles seront contente de savoir qu'un grand crétin veux les rendre soule pour abuser d'elles. » Dit-il avec un ton de voix assez cynique.
Revenir en haut Aller en bas
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
Abracadabra (Privé) JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 19:24

Son sourire s'effaça lorsque l'adolescent suggéra qu'il soit le genre de type à soûler les filles pour abuser d'elles ; ce n'était pas du tout dans ses principes d'agir de la sorte même si la moitié du temps il avait des manières de con. Dans tous les cas, il retourna s'asseoir assez lourdement et bu une gorgée de son verre en ne quittant pas des yeux la personne divinement belle face à lui. Il pouvait faire le crétin autant qu'il voulait rien ne changerait le fait que l'apparence de cette personne était unique et spéciale. Au regard de Trent, il était difficile d'arriver à la cheville d'Echo, car même la Reine ne lui faisait pas d'effet de ce côté-là, mais jamais il ne l'aurait avoué.

La tête verte se contenta de se passer une main brève dans les cheveux et s'humecta les lèvres en glissant finalement les mains dans les poches de son short de plage avec des palmiers. C'était bien loin d'être les vêtements de l'année, mais ça lui plaisait à lui. L'élève de Radiance en profita pour répondre à Echo : « Je n'abuse pas des filles. Elles viennent délibérément vers moi parce qu'elles ont besoin de quelqu'un comme moi dans leur vie. Elles ont besoin d'être protégées et elles veulent un type qui pourra les transporter et les tenir dans ses bras sans vaciller. » Il posa finalement ses bottes contre la table et conclut : « Tu n'aimerais pas ça que je te tienne dans mes bras ? »

Trent le taquinait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Echo
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Abracadabra (Privé) Jurb5Ur

messages : 43
cœurs ♥ : 30
inscription : 23/11/2015
domaine : Echo est un grand voyageur pour des raisons de boulot, il vécu pendant un temps à Korrigan Valley, puis ensuite à Crossbones Island. Une petite île déserte pendant deux ans pour finalement tomber au royaume de Vividia où il réside pour l'instant.
métier : Dans le domaine de la prostitution & serveur dans les tavernes.
familier : Un Pikachu très électrisant

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 19:32

Echo regarda le jeune homme un moment, remerciant le serveur quand celui-ci apporta sa boisson puis regarda de nouveau le garçon en face de lui. Le machisme de Trent n'avait pas de limite apparemment et quand celui-ci s'élança dans des paroles plus macho les unes que les autres, Echo entre-ouvrit les lèvres. Si le jeune homme était choqué, Artemis se redressa en poussant un long soupire. « Je me casse, j'ai déjà connu des tigre à dents de sabre moins crétin. » Puis le familier alla dehors prendre un peu d'air frais.

Le Nymphe posa un regard assez sérieux sur le jeune homme, buvant une gorgée de sa boissin puis releva les yeux vers Trent, pensif un moment le menton dans la paume de sa main. « C'est bien beau tout ça, mais que je sache tu es toujours célibataire et ce, depuis maintenant plus d'un an. Alors sois tu t'es fais toute les filles de la terre, soit il y a un homme encore plus puissant qui sais mieux tenir les filles dans ses bras qui vient d'arriver à Vividia... »

C'était là une taquinerie ou plutôt une vacherie parce que franchement, Echo n'avait jamais vu un garçon aussi prétentieux ou narcissique ou un peu des deux quoi. Une nouvelle gorgée plus tard et le jeune homme s'étouffa presque avec le liquide rosâtre. « Non merci ! » Dit-il en toussant un moment, frappant son torse pour mieux respirer. « Tu sais, je ne suis pas à la hauteur de ta magnificence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
Abracadabra (Privé) JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 20:25

Trent ne fit pas attention au félin qui semblait plutôt blasé par ce qui venait de se passer (si un tigre à dents de sabre avec la possibilité de pouvoir exprimer une quelconque émotion faciale, cela va s'en dire). Dans tous les cas, le jeune homme avait toujours les poings au fond des poches et contemplait la créature qui se trouvait en face de lui et paraissait profiter de leur échange pour lui remettre sur le nez son manque de considération pour autrui ou quelque chose comme ça. La tête verte lui lança un regard pensif avant de dire : « Je suis célibataire parce que j'le veux. »

Vil mensonge. Mais l'orgueil faisait également partie de la majestueuse personnalité de ce personnage haut-en-couleurs (bah quoi des cheveux verts et un pantalon avec des palmiers et des fleurs hawaïennes ne pouvaient être qu'un exemple de personne qui a vraiment du goût pour les couleurs ...) alors il n'allait certainement pas dire à Echo qu'il n'avait pas de petite-amie parce qu'aucune n'appréciait de se faire mener par le bout du nez.

Trent ne comprenait pas ce qui les retenait : « J'suis pas le Christ non plus, mais je continue de penser que t'aimes bien les gros bras. » Apparemment, la tête verte considérait qu'il était le style d'homme d'Echo. Ce qui, en aucun cas, n'avait été prouvé d'une façon ou d'une autre. Alors il était juste en pleine crise d'arrogance. Ou alors le message devait être lu à sens inverse ? Ce n'était peut-être pas Echo qui en avait de ces émotions particulières, mais bien le contraire ? N'importe quoi ... « Tu venais faire quoi ici exactement ? À part boire. » Une explosion se fit entendre de l'autre côté du rideau de « l'arrière-boutique ». Sans doute encore le propriétaire qui s'adonnait à la concoction de sérums de vérité ou de potion de coloration. « Tu venais acheter une teinture pour tes cheveux ... » dit-il en paraissant sous le choc comme si sa déduction était la vérité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Echo
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Abracadabra (Privé) Jurb5Ur

messages : 43
cœurs ♥ : 30
inscription : 23/11/2015
domaine : Echo est un grand voyageur pour des raisons de boulot, il vécu pendant un temps à Korrigan Valley, puis ensuite à Crossbones Island. Une petite île déserte pendant deux ans pour finalement tomber au royaume de Vividia où il réside pour l'instant.
métier : Dans le domaine de la prostitution & serveur dans les tavernes.
familier : Un Pikachu très électrisant

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 20:34

Est-ce qu'il rêvait en ce moment ou Trent cherchait à lui faire comprendre un quelconque message? D'abord, il lui assurait être célibataire parce qu'il désirait les choses ainsi, mais ensuite il allait d'une information intéressante : Echo aimait les hommes musclés et donc, les mecs comme Trent. C'était intéressant et bien que cela n'avait aucun rapport, Echo sentit un petit sourire en coin pointer l'horizon aux commissure de ses lèvres.
Il bu une nouvelle gorgée de son alcool fruité puis déposa le verre contre la table, haussant les épaules.

« D'accord, ça te dirait qu'on ai une date? » Demanda-t-il en croisant les bras de manière gracieuse, tout en croisant les jambes sous la table, effleurant la cuisse de Trent avec son pied - car Echo aimait bien être pieds nues -. Son regard d'un bleu perçant ne quittait pas ceux du jeune homme tout à fait arrogant en face de lui.

D'ailleurs, quand celui-ci renchérit avec une nouvelle question, le jeune Nymphe haussa les épaules, tendant la main au-dessus de son verre en venant reprendre celui-ci, un sourire énigmatique sur le visage.
« Qui sait, je te suivais peut-être parce que tes gros muscles me plaise et les perdre de vue me rendrait triste. » En disant cela, il haussa les épaules. L'explosion le surpris et le garçon roula les yeux en tournant un peu la tête vers l'arrière du bar, soupirant. « Il est sérieux ... » murmura-t-il pour finalement reporter son attention sur Trent, plissant les yeux. « Mes cheveux sont bleu naturel, je ne suis pas assez débile pour me mettre une couleur random dans les cheveux, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
Abracadabra (Privé) JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 20:47

Lorsque l'adolescent lui suggéra qu'ils aient un rendez-vous alors Trent fronça les sourcils. Il tiqua un peu et détourna le regard en faisant mine d'être très intéressé par l'annonce sur le mur à côté de lui qui offrait justement des chatons pour pas cher. En tout cas, Echo avait visé dans le mille, et il eut un moment d'absence comme s'il cherchait un moyen de ne pas trop avoir l'air stupide dans sa réponse. « C'est un défi ? » demanda-t-il en ne sachant pas trop où la jolie créature voulait en venir concernant cette « date » en question.
En tout cas, lorsque l'élève renchérit sur ses muscles en se moquant de ses mots pour expliquer sa précense en ces lieux alors Trent ne dit rien. Il était bien trop occupé à arborer une expression neutre tandis que le pied du bleuté s'amusait à traverser les côtés de ses jambes. Au bout d'un temps, lorsque Echo évoqua la couleur bizarre de ses cheveux, le jeune homme sentit une chaleur intense remplir son visage.

Il rétorqua, les joues rouges, au garçon : « ILS SONT COMME ÇA NATURELS. » Il avala une bonne bouffée d'air et et serra les poings afin de venir saisir la cheville du garçon sous la table. C'est à cet instant qu'il en profita juste pour ajouter : « Je suis né avec les cheveux verts. Quel genre d'abruti voudrait avoir une couleur pareille de toute façon. Même si ... » Il marqua une pause et ses yeux se couvrirent d'une lueur arrogante. « À n'importe qui d'autre que moi ce serait très moche. »
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Echo
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Abracadabra (Privé) Jurb5Ur

messages : 43
cœurs ♥ : 30
inscription : 23/11/2015
domaine : Echo est un grand voyageur pour des raisons de boulot, il vécu pendant un temps à Korrigan Valley, puis ensuite à Crossbones Island. Une petite île déserte pendant deux ans pour finalement tomber au royaume de Vividia où il réside pour l'instant.
métier : Dans le domaine de la prostitution & serveur dans les tavernes.
familier : Un Pikachu très électrisant

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 21:04

Un défi ? Il était sérieux en ce moment ? Echo soupira un bref instant puis s'adossa contre sa chaise, croisant les bras contre son torse en regardant toujours l'étudiant en face. Cela faisait combien de temps qu'il connaissait la tête verte? Assez pour savoir que ce jeune homme était étrange et un peu différent des autres garçons qu'il cotoyait, pourtant c'était un garçon marrant, sans le savoir. Le jeune homme soupira puis se passa une main contre la nuque, celle-ci tendu suite à quelques excercices de danse.

« Ce n'est pas un défi, quoi que si sortir avec moi relève du défi, a toi de le voir comme ça, mais ça t'enlève des points. » Dit-il avec un petit sourire en coin. Le jeune homme ne changea pas de position, du moins pas tant que Trent ne lui saisit pas la cheville brusquement, cela poussa le garçon à pousser un cri aigue en posant les mains contre le rebord de la table.

C'était surprenant et en plus, il ne s'attendait pas à cela donc forcément son coeur débattait rapidement, d'autant plus que Trent hurlait que ses cheveux était ainsi naturel, ce qui fit sourire de nouveau Echo. « Ah. C'est mignon, nous avons ce point commun alors. » Dit-il en bougeant la cheville pour qu'il la relâche. Bien entendu, la suite poussa le jeune Nymphe a rouler de nouveau les yeux. « Alors, pour le rendez-vous, ça te dit ou pas? Non parce que si tu veux pas, je pourrais toujours proposé celui-ci à ... c'est quoi déjà le nom de ton pote aux cheveux blonds... Ah oui, Matthew ! »
Revenir en haut Aller en bas
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
Abracadabra (Privé) JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 21:14

Si c'était un véritable rendez-vous alors Echo évaluerait la situation avec des critères et offrirait des points ? Le jeune homme fronça à nouveau les sourcils en noyant sa gêne passagère de tout à l'heure dans un demi-pichet de rhum. Il saisit l'opportunité et la perche que venait de lui tendre le jeune homme lorsqu'il lui dit qu'ils avaient cela en commun : « Alors si c'est comme ça, ça me vaut au moins des points. » C'est comme si le rendez-vous était courru d'avance désormais. Du moins, ça c'était avant que Matthew soit mit sur la table. Les quelques doutes et réticences qui demeuraient présentes chez lui s'envolèrent en fumée. L'élève serra les dents et relâcha la cheville de son vis-à-vis en ajoutant : « Non c'est bon. Matthew a déjà suffisamment de cha... bref. Ouais ok j'accepte. Tu veux faire ça où ? »

La tête verte se demandait quel genre d'endroit convenait à Echo pour un rendez-vous. Est-ce que les nymphes avaient des goûts différents des humains normaux ? Il lui vint à l'esprit un pré de fleurs ou un quelconque endroit de cet acabit. En tout cas, peu importe où ils iraient, le demi-indigène se fit la réflexion qu'il était trop tard pour reculer désormais. Il n'allait certainement pas se défiler devant un « défi ». Ce n'était pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
Echo
Echo
Fées & Nymphes
Fées & Nymphes
Abracadabra (Privé) Jurb5Ur

messages : 43
cœurs ♥ : 30
inscription : 23/11/2015
domaine : Echo est un grand voyageur pour des raisons de boulot, il vécu pendant un temps à Korrigan Valley, puis ensuite à Crossbones Island. Une petite île déserte pendant deux ans pour finalement tomber au royaume de Vividia où il réside pour l'instant.
métier : Dans le domaine de la prostitution & serveur dans les tavernes.
familier : Un Pikachu très électrisant

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 21:22

Il avait mit le pied dans la porte qu'Echo avait entre-ouverte sans le vouloir et le jeune homme serra les poings un moment. D'accord, c'était bien joué monsieur le vert, pensa le Nymphe en haussant simplement les épaules. Oui bon, c'était tout de même Echo et il n'allait pas offrir un point comme ça freestyle à un jeune homme macho et arrogant, d'autant plus que ce jeune homme le prenait pour une fille hein. Le Nymphe se redressa finalement en posant les mains contre la table quand le sujet Matthew fut présent.

« Il a suffisamment de cha... charme? Chat? Charisme ? Chance? Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est ça quand on est séduisant comparativement à un buisson. » Dit-il avec un petit clin d'oeil. Il saisit son verre et termina celui-ci en s'humectant les lèvres par la suite. Il posa une main contre sa hanche en regardant de nouveau Trent, ce dernier acceptait le rendez-vous et Echo savait parfaitement où il amènerait le jeune homme, ce qui le poussa à sourire d'une façon assez peu rassurante.

« Demain, 20 heures devant l'orphelinat. Je viendrais te chercher, j'ai peur que tu ne trouves pas le chemin si je te donne l'adresse. » Il contourna la table et lui passa une main dans les cheveux en glissant le bout de ses doigts vers la nuque, lui effleurant à peine. « Ah, et. J'espère que tu seras à l'heure devant chez toi. » Sur ce, il le salua et quitta le bar en ayant un petit sourire en coin, la soirée de demain serait assez épique ...
Revenir en haut Aller en bas
Trent Floros
Trent Floros
Humains
Humains
Abracadabra (Privé) JXUuedN

messages : 54
cœurs ♥ : 25
inscription : 20/11/2015
domaine : Royaume de Vividia.
familier : Une tigresse nommée Shamira.

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10Mer 25 Nov - 21:30

Trent tiqua légèrement lorsque Echo se mit à énumérer toute sorte de mots qui pourraient entrer en relation avec Matthew. Il avait, effectivement, trouvé le terme qu'il comptait utiliser, mais la tête verte n'allait pas lui offrir de réponse de ce côté. Il était bien trop occupé à s'intéresser à la suite lorsque la nymphe se leva de sa chaise et lui fit part des modalités : il devrait être présent devant l'orphelinat à 20h demain soir. Déjà, le jeune homme n'était pas certain de vouloir que ses frères et sœurs sachent qu'il avait rendez-vous avec quelqu'un. Disons que cela leur aurait fournit un très grand panel de plaisanteries à glisser à son oreille tous les jours, mais comme il n'avait qu'une parole alors il eut un soupir et comptait se lever, mais il fut cloué sur place par une main qui lui passa des cheveux jusqu'à la nuque.

Il sentit un surplus de salive envahir sa bouche et sa colonne qui se tendait un peu comme si quelque chose de pas net allait lui arriver. Mais il n'eut pas besoin de fuir en courant puisque Echo l'avait déjà relâché. « Euh ... » fut tout ce qu'il parvint à articuler et la nymphe les avait déjà quitté lui et son pichet renversé encore une fois sur la table. Trent pinça les lèvres et se leva en balançant quelques pièces d'or sur la table. C'est alors qu'il se mit en route vers l'orphelinat. Où est-ce qu'il avait choisit de l'emmener ... ? La tête verte se perdit en chemin et ne trouva la route vers l'orphelinat que vers minuit ce soir-là. Et le sommeil ne fut pas lourd du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abracadabra (Privé) Empty
Abracadabra (Privé) Rxkgju10

Revenir en haut Aller en bas
 
Abracadabra (Privé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturelles à souhait! [Privé]
» N'est pas moineau qui veut (Privé Matthew)
» À la belle étoile (Privé Echo)
» Se faire poser un lapin... [Privé Matt]
» Voyage Express (Privé Hisae-Nejem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EИDLESS PARAGфN :: royaume de vividia :: Vividia Sud :: Kooky Bar-
Sauter vers: